Jacques Seban lance un site 100% mobilier
10/06/2019
Internet/Numérique
Afin de mieux mettre en avant son offre de mobilier, Jacques Seban lui consacre désormais un site dédié www.jacques-seban-mobilier.com. Ce site officiel vise la simplicité, et se positionne en complément du magazine et du catalogue. La recherche de produits est réalisable par ambiance pour cibler les attentes : barbier, tendance, baroque, vintage, etc. sans oublier les considérations de prix. Le site montre également des salons récemment aménagés et revient sur l’actualité du mobilier.
À LIRE AUSSI
Treatwell, la plateforme de réservation dédiée à la coiffure et à la beauté, basée à Londres, a annoncé en octobre 2024 sa fusion avec Salonized, entreprise néerlandaise de logiciels pour salons dans laquelle elle détenait déjà une participation depuis 2021
Planity lance sa nouvelle fonctionnalité : "Prendre rendez-vous pour un proche". Cette option, pensée pour faciliter la vie des utilisateurs, permet désormais de prendre rendez-vous pour un membre de sa famille, ou un ami.
Avec 45 millions de financements supplémentaire Planity compte bien assurer sa place de leader de la réservation beauté en ligne. C’est déjà le cas en France avec 25% des établissements beauté inscrits. Son ambition est de devenir leader européen dès 2024