Les hommes de Mod’shair
14/11/2019
Coiffeurs/Franchises
En parallèle au lancement de sa collection homme, Mod’s Hair ouvre un premier salon 100% masculin à Marseille au 27 rue de Paradis sur 50m². Au menu des services de lissage, de soin mais aussi le camouflage des cheveux blancs. Le lieu est partenaire de Redken Brews. L’enseigne avait déjà une offre de soin dédiée à l’homme mais sans les dissocier du reste des clientes. Le choix d’un lieu spécifique devrait être amené à se développer dans d’autres villes. Le concept s’appuie sur une façade en alu brossé, un graphisme ivoire, un mural qui englobe étagères et casiers en bois et les visuels. Les postes de coiffage sont composés de miroir tout en hauteur et des tablettes en bois, avec l’emblématique fauteuil ivoire pour le confort des hommes.
À LIRE AUSSI
Créateur du groupe Vog mais aussi connu pour avoir été le pionnier du « low cost » de la coiffure » avec l’enseigne Tchip Coiffure, Franck François est mort à 75 ans. Avec une passion jamais démentie et un travail acharné, il a créé un groupe familial devenu le deuxième groupe de franchise en France.
L’enseigne pour coiffeurs indépendants « Mon Coiffeur, Exclusif » qui a rejoint le groupe Vog il y a quelques années devient « le Club Exclusif ».
Cut by Fred a bien commencé l’année 2025 en renforçant sa distribution, notamment du côté du Royaume-Uni. Depuis l’origine la marque revendique un ancrage dans un univers "franglais » qui prend ainsi une nouvelle dimension !