Les hommes de Mod’shair

14/11/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Les hommes de Mod’shair

En parallèle au lancement de sa collection homme, Mod’s Hair ouvre un premier salon 100% masculin à Marseille au 27 rue de Paradis sur 50m². Au menu des services de lissage, de soin mais aussi le camouflage des cheveux blancs. Le lieu est partenaire de Redken Brews. L’enseigne avait déjà une offre de soin dédiée à l’homme mais sans les dissocier du reste des clientes. Le choix d’un lieu spécifique devrait être amené à se développer dans d’autres villes. Le concept s’appuie sur une façade en alu brossé, un graphisme ivoire, un mural qui englobe étagères et casiers en bois et les visuels. Les postes de coiffage sont composés de miroir tout en hauteur et des tablettes en bois, avec l’emblématique fauteuil ivoire pour le confort des hommes.

À LIRE AUSSI

Alexandre de Paris éduque les clientes

Après les ateliers de coiffage enfant, Alexandre de Paris lance des sessions de coiffure sur mesure en auto-coiffage, toujours à destination du grand public. Les formateurs et coiffeurs de la Maison Alexandre proposent de parler texture, volume et nature de chevelure pour apprendre à la travailler.

Tom Connell rejoint Davines

Davines nomme un nouveau Art Director, Tom Connell, que l’on devrait retrouver dans la création des images et les shows partout dans le monde. Après plus de 10 ans chez Trevor Sorbie, dont 4 ans comme directeur artistique, le coiffeur anglais prend une nouvelle orientation.

Alexandre de Paris à Lyon

Alexandre de Paris s’installe à Lyon. L’enseigne a choisi le Grand Hôtel-Dieu, Quai Jules Courmont, pour investir la capitale des Gaules. Michel Dervyn qui en est le président a mené cette ouverture avec François Morisset, partenaire depuis plus de 14 ans. Ce nouveau salon intègre les murs de l’ancien hôpital historique de Lyon.