Les hommes de Mod’shair

14/11/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Les hommes de Mod’shair

En parallèle au lancement de sa collection homme, Mod’s Hair ouvre un premier salon 100% masculin à Marseille au 27 rue de Paradis sur 50m². Au menu des services de lissage, de soin mais aussi le camouflage des cheveux blancs. Le lieu est partenaire de Redken Brews. L’enseigne avait déjà une offre de soin dédiée à l’homme mais sans les dissocier du reste des clientes. Le choix d’un lieu spécifique devrait être amené à se développer dans d’autres villes. Le concept s’appuie sur une façade en alu brossé, un graphisme ivoire, un mural qui englobe étagères et casiers en bois et les visuels. Les postes de coiffage sont composés de miroir tout en hauteur et des tablettes en bois, avec l’emblématique fauteuil ivoire pour le confort des hommes.

À LIRE AUSSI

Provalliance en congrès

Les salons Saint Algue, Coiff&Co et Intermède se sont réunis dimanche 19 janvier pour une présentation en live des prochaines collections, à la Maison de la Chimie de Paris, devant plus de 2000 franchisés et collaborateurs dans la salle et en direct sur la plateforme de formation LearnApp.

Réparer une couleur avec Christophe-Nicolas Biot

Rep’Hair Color est un service lancé par Christophe-Nicolas Biot face au déferlement créatif pas toujours heureux de nombreuses femmes influencées par les réseaux sociaux et l’envie de couleurs extrêmes non-encadrées par un professionnel! Le coiffeur répond à une demande qui si elle a toujours existé, est en explosion dans ses salons.

Jacques Dessange nous a quittés

Jacques Dessange est décédé le 7 janvier 2020 à l’âge de 94 ans, né le 5 décembre 1925 à Souesmes (Loir-et-Cher), il a marqué la coiffure, par son omniprésence auprès des célébrités, mais aussi la franchise dont il fut l’un des précurseurs en France avec Jean-Louis David.