Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

08/05/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

Aline Tacite ainsi que Geoffrey Kvot rejoignent les rangs de Jacques Seban, en tant qu’ambassadeurs de la marque. Ils y retrouvent Marc Maman, Jean Philippe Pecoraro, Thierry Gras, Eric Maurice, Guy Haircut et David Howard. Le barbier sétois, meilleur barbier de France en 2017 et 2018 et multi -finaliste de compétions internationales, a créé « Le Clan Geoffrey », un groupe qui n’est pas une franchise mais qu’il ambitionne de développer à l’étranger. Quant à Aline Tacite, référence du travail en afro mais aussi en créations artistiques, on ne la présente plus. Elle est notamment connue pour ses formations et pour l’organisation du salon Boucles d’Ebène. Elle avait entamé un rapprochement avec Jacques Seban lors du dernier MCB by BS pour un workshop.

À LIRE AUSSI

Haute Coiffure Française la nouvelle équipe dévoilée

La nouvelle équipe de la Haute Coiffure Française est désormais connue et mixe une partie de l’ancienne garde avec de nouveaux talents… confirmés ! Sous la direction artistique de Christophe Gaillet et un petit renfort de Mike Vincent se rangent désormais des figures historiques et de nouveaux talents.

Coworking beauté à Paris

Le Loup est un espace de coworking dédié aux indépendants de la beauté à Paris dans le 15e arrondissement. Sont visés les coiffeurs, barbers et nails artists indépendants qui peuvent louer un espace dans un lieu équipé en toute autonomie mais avec un accompagnement et des conseils sur place