Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

08/05/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

Aline Tacite ainsi que Geoffrey Kvot rejoignent les rangs de Jacques Seban, en tant qu’ambassadeurs de la marque. Ils y retrouvent Marc Maman, Jean Philippe Pecoraro, Thierry Gras, Eric Maurice, Guy Haircut et David Howard. Le barbier sétois, meilleur barbier de France en 2017 et 2018 et multi -finaliste de compétions internationales, a créé « Le Clan Geoffrey », un groupe qui n’est pas une franchise mais qu’il ambitionne de développer à l’étranger. Quant à Aline Tacite, référence du travail en afro mais aussi en créations artistiques, on ne la présente plus. Elle est notamment connue pour ses formations et pour l’organisation du salon Boucles d’Ebène. Elle avait entamé un rapprochement avec Jacques Seban lors du dernier MCB by BS pour un workshop.

À LIRE AUSSI

Espace dédié aux coiffeurs chez Bleu Libellule

C’est dans la boutique de Lattes, près de Montpellier, qu’a été mis en place le premier hub coiffure Bleu Libellule le 19 octobre. L’idée est de réserver un espace dédié aux coiffeurs, des plateformes interactives sur lesquelles ils pourront partager leurs créations, connaissances, astuces techniques, conseils business et avoir accès à du contenu et des services exclusifs.

Un barbier bien en vue

Un nouveau concept de maison de soin pour homme est né à Paris rue de Grenelle dans le 7e arrondissement. Il a été baptisé le Barbier des Voyeurs et propose des services de barbe, coiffure, soin, esthétique mais aussi des bijoux et des spiritueux dans une invitation à la déconnexion

Artemis, ensemble malgré tout !

Aller à Marseille les 13 et 14 septembre en pleines restrictions, il fallait être motivés, les coiffeurs d’Excel Coiffure et de Label coiffure ont prouvé qu’ils l’étaient en répondant présents au séminaire 2020 !