Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

08/05/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Jacques Seban : deux nouveaux ambassadeurs

Aline Tacite ainsi que Geoffrey Kvot rejoignent les rangs de Jacques Seban, en tant qu’ambassadeurs de la marque. Ils y retrouvent Marc Maman, Jean Philippe Pecoraro, Thierry Gras, Eric Maurice, Guy Haircut et David Howard. Le barbier sétois, meilleur barbier de France en 2017 et 2018 et multi -finaliste de compétions internationales, a créé « Le Clan Geoffrey », un groupe qui n’est pas une franchise mais qu’il ambitionne de développer à l’étranger. Quant à Aline Tacite, référence du travail en afro mais aussi en créations artistiques, on ne la présente plus. Elle est notamment connue pour ses formations et pour l’organisation du salon Boucles d’Ebène. Elle avait entamé un rapprochement avec Jacques Seban lors du dernier MCB by BS pour un workshop.

À LIRE AUSSI

Marie-Antoinette métamorphose son image avec Biguine !

Biguine Paris est partenaire de l’exposition « Marie-Antoinette, Métamorphose d’une image » qui se tiendra à la Conciergerie du 16 octobre 2019 au 26 janvier 2020. La reine vouait un culte aux cheveux en portant d’impressionnantes perruques serties de bijoux, réalisées par le coiffeur de la cour « Léonard »

La coiffure choquée par la disparition de Taj

C’est avec stupéfaction et énormément de tristesse que nous avons appris la disparition de Taj. Le coiffeur parisien, originaire de la Martinique, a œuvré pour faire reconnaître la coiffure afro, mais bien plus encore, pour la traiter comme une texture comme une autre, refusant de dissocier «les» coiffures pour parler simplement de «la» coiffure...

Alexandrom au cœur des Galeries Lafayette

Alexandrom s’installe durablement aux Galeries Lafayette Haussmann. Ce salon homme coiffeur-barbier, imaginé par la maison Alexandre de Paris, s’était discrètement installé en pop-up éphémère depuis cet hiver. Il reste et s’agrandit au 1er étage du magasin de l’Homme.