Ouverture de la Kutter Academy

02/12/2019 Formation/écoles
Formation/écoles Ouverture de la Kutter Academy

Une nouvelle école de barbier française de 80 m² ouvre ses portes à Blois dans le Loir-et-Cher. Mister Kutter propose aux débutants comme aux initiés une formation à l'art du barbier dans le plus pur style des barbiers traditionnels, en un à trois jours. Emmanuel Renaud, le fondateur de la marque possède aujourd'hui quatre barbershops à Blois, Orléans, Tours et Le Mans et il a créé sa marque de soin « Mister Kutter Beauty care ». Il a également créée l'association Dirty gents afin de promouvoir les métiers de la barbe et mettre sur pied un événement : les 24 h du barbier.

À LIRE AUSSI

Les clés de la réussite avec Marco Geraci

En parallèle à Beauté Sélection Lyon les 24 et 25 novembre se tient un rendez-vous coiffure particulier : deux jours de conférence-formation les 25 et 26 novembre par Marco Geraci, créateur d’Artemoda. L'objectif: se recentrer, aller de l’avant et analyser l’environnement de son entreprise pour trouver les bonnes stratégies.
25/10/2019 Formation/écoles

Le 1er Bachelor Coiffure et Entrepreneuriat par L’Oréal

La rentrée scolaire 2019 est l’occasion pour L’Oréal de s’engager plus fortement dans la formation initiale via une initiative forte. Le groupe créé le 1er bachelor (Bac+3) Coiffure et Entrepreneuriat. Un lancement soutenu par la création d’une académie dans le 14e arrondissement à Paris dès le début de l’année 2020
13/09/2019 Formation/écoles