Un Franck Provost en chocolat

06/11/2019 Événements/salons
Événements/salons Un Franck Provost en chocolat

Le salon du chocolat de Paris s’est déroulé du 29 octobre au 3 novembre. Cette année encore Franck Provost, coiffeur officiel, y a assuré le spectacle en coiffant les défilés, dont celui de l’inauguration avec diverses personnalités, dont des mannequins et danseuses, pour une soirée organisée en faveur de l’association Children of Africa. L’équipe studio, sous la direction de Fabien Provost, a dû mettre en valeur des tenues réalisées par les duos créateurs-chocolatiers pendant toute la durée du salon.


Photo: Vaimalama Chaves – Miss France 2019 ©Thomas Raffoux

À LIRE AUSSI

Beauté Sélection Lyon Business speed dating

Le salon Beauté Sélection Lyon se tiendra les 24 et 25 novembre 2019 au parc Eurexpo pour sa 15e édition. Parmi les temps forts le 4e Business speed dating, réalisé en partenariat avec L’Eclaireur. Cette année 3 thèmes sont retenus: le digital, le recrutement et comment s'inspirer des réussites.
23/10/2019 Événements/salons

Le symposium business et artistique de la Biosthétique

Le symposium annuel de la Biosthétique s’est déroulé le dimanche 29 septembre à la salle Wagram à Paris. Près de 500 coiffeurs se sont déplacés pour une journée de shows avant-garde ou collection mais aussi de conférences sur le développement du salon ou encore la motivation et la vente.
16/10/2019 Événements/salons

Cyril Bazin, la démesure colombienne

Cyril Bazin et Sarah Guimon ont réalisé un show exceptionnel pour Marcel France, une marque colombienne, le 9 septembre à Bogota. Près de 10 000 personnes ont suivi deux shows avec 27 modèles qui se sont succédé sur une grande scène de 43 mètres équipée de 7 écrans géants !
04/10/2019 Événements/salons