Style Masters : du très haut niveau à Budapest !

08/05/2012 Événements/salons
Événements/salons Style Masters : du très haut niveau à Budapest ! Les coiffeurs Revlon Professional et American Crew du monde entier se sont donné rendez-vous le 30 avril dernier à Budapest, en Hongrie, pour la grande finale du concours Style Masters. Depuis 4 ans, le groupe Colomer propose en effet chaque année un show international. Au menu, des démonstrations de l’équipe artistique, mais surtout la finale mondiale d’un concours photo d’un excellent niveau. Une dynamique forte dominée par deux pays : l’Espagne, très engagée depuis le début, mais aussi et désormais la France, deuxième délégation internationale par le nombre de participants cette année ! Cette année, parmi les 7 finalistes, se trouvait un Français, Eric Megna (du salon « Hugo Coiffure » à Aix-en-Provence), qui s’il n’a pas décroché la première place du podium, arrachée de haute lutte par l’Espagnol Manuel Man, était donc très bien classé. La soirée a également été marquée par de magnifiques démonstrations de la collection Cinematic de Revlon Professional, très orientée vers le coiffage et vers un glamour inspiré du cinéma italien. La collection de coupes, Clandestine, s’est pour sa part attachée à des styles plus graphiques mais toujours dominés par le glamour. American Crew a de son côté mis en scène des univers masculins liés au sport, au Far West revisité ou à une élégance urbaine classique. Par ailleurs, ce séminaire fut l’occasion d’annoncer en avant-première le prochain lancement par Revlon Professional de Frizzdom, un nouveau service anti-frizz longue durée (plus de 3 mois) à la kératine.

À LIRE AUSSI

Le Cosmoprof reporté de 3 mois

L'édition 2020 de Cosmoprof à Bologne (Italie) a été reporté sous la pression de l'épidémie de covid-19. Elle se tiendra du 12 au 15 juin au lieu du 13 au 16 mars. Bologna Fiere Cosmoprof SpA, organisateur de Cosmoprof Worldwide Bologna, a officiellement annoncé ce report aujourd'hui.
24/02/2020 Événements/salons

BS Strasbourg, petit mais costaud !

Beauté Sélection Strasbourg, rendez-vous bisannuel à l’instar de BS Nantes, s’est tenu dans une ambiance très studieuse. Un salon petit gabarit qui a su tenir son rôle grâce à l’évolution du concept favorisant les échanges qualitatifs.
12/02/2020 Événements/salons