Concours L’Éclaireur/Toni&Guy : plus que 2 mois!

01/05/2012 Événements/salons
Événements/salons Concours L’Éclaireur/Toni&Guy : plus que 2 mois! Nous l’avons déjà annoncé, mais comme il s’agit de notre première édition, il n’est pas inutile de le rappeler ! Le concours photo «New Face» organisé par L’Éclaireur et Toni&Guy clôture le 31 juillet prochain : plus que 2 mois pour participer ! Ouvert à tous les coiffeurs âgés de moins de 25 ans, qu’ils soient employés dans un salon, en apprentissage ou indépendants, ce concours photo a pour objectif de dénicher le talent de demain, sur des critères différents de ce qui se fait habituellement : nous demandons à nos candidats non pas une ou deux photos, mais une véritable collection (trois photos minimum), pour pouvoir approcher leur univers. Noir et blanc ou couleur, homme ou femme, tout est possible pourvu qu’il s’agisse de coupe, de coiffage et de couleur (pas d’attaches, pas de postiches, un seul modèle par photo). Le thème est libre, il faut juste nous expliquer votre inspiration, votre fil conducteur... Photos haute définition à envoyer sur CD, avec les coordonnées du participant, à L’Éclaireur, concours «New Face», 7 ter cour des Petites Écuries, 75010 Paris. En jeu ? Deux journées de stage à l’Académie de Toni&Guy, et une journée de shooting supervisée par Patrick Lagré avec, à la clé, la parution d’un step by step dans L’Éclaireur. Et une remise de prix sur la grande scène du Zénith, lors du MCB, le 24 septembre prochain... Plus d’infos sur concoursphoto@leclaireurhebdo.com et contact@toniandguy.fr. Dépêchez-vous, les dossiers commencent à arriver !

À LIRE AUSSI

Le Cosmoprof reporté de 3 mois

L'édition 2020 de Cosmoprof à Bologne (Italie) a été reporté sous la pression de l'épidémie de covid-19. Elle se tiendra du 12 au 15 juin au lieu du 13 au 16 mars. Bologna Fiere Cosmoprof SpA, organisateur de Cosmoprof Worldwide Bologna, a officiellement annoncé ce report aujourd'hui.
24/02/2020 Événements/salons

BS Strasbourg, petit mais costaud !

Beauté Sélection Strasbourg, rendez-vous bisannuel à l’instar de BS Nantes, s’est tenu dans une ambiance très studieuse. Un salon petit gabarit qui a su tenir son rôle grâce à l’évolution du concept favorisant les échanges qualitatifs.
12/02/2020 Événements/salons