Cannes : du glamour et des coiffeurs

13/05/2019 Événements/salons
Événements/salons Cannes : du glamour et des coiffeurs

Cannes, c’est reparti ! La 72ème édition du célébrissime Festival du Film est lancée depuis le 14 mai, avec une affiche dédiée à la réalisatrice française Agnès Varda, et c’est le gratin du cinéma international qu’on y retrouvera pendant une dizaine de jours. Avec, dans son sillage, une flopée de créateurs, marques de luxe, et bien sûr de coiffeurs et maquilleurs, parmi lesquels Dessange, partenaire officiel de l’événement depuis plus de 35 ans, et à l’origine de looks qui ont marqué les esprits. Cette année, les stars défileront devant un jury parfaitement paritaire présidé par le réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu. Un président du jury qui a été coiffé par les équipes Dessange, pour la cérémonie d’ouverture, tout comme sa femme, mais aussi Edouard Baer, le sémillant maître de cérémonie, Javier Bardem, Melita Toscan du Plantier, Sabine Azéma, les membres du jury Robin Campillo et Kelly Reichardt…

Photo : Heidi-Lushtaku coiffée par Dessange © Yan Maisani

À LIRE AUSSI

American Crew accélère au Mans

American Crew a organisé une seconde édition de la Nuit des All Star 2019 sur le mythique circuit du Mans, le 23 juin 2019.Une journée de coaching suivie d'une soirée où plus de 450 personnes se sont retrouvées autour de la marque
15/07/2019 Événements/salons

1ère convention européenne Tigi à Londres

Londres a accueilli les 7 et 8 juillet dernier la 1ère convention européenne Tigi. Plus de 500 coiffeurs réunis au Westminster Plaza Park Bridge pour trouver de l’inspiration, souder la communauté autour de son directeur artistique et créateur, Anthony Mascolo tout en restant concrets en parlant technique, business et collections.
12/07/2019 Événements/salons