Cannes : du glamour et des coiffeurs

15/05/2019 Événements/salons
Événements/salons Cannes : du glamour et des coiffeurs

Cannes, c’est reparti ! La 72ème édition du célébrissime Festival du Film est lancée depuis le 14 mai, avec une affiche dédiée à la réalisatrice française Agnès Varda, et c’est le gratin du cinéma international qu’on y retrouvera pendant une dizaine de jours. Avec, dans son sillage, une flopée de créateurs, marques de luxe, et bien sûr de coiffeurs et maquilleurs, parmi lesquels Dessange, partenaire officiel de l’événement depuis plus de 35 ans, et à l’origine de looks qui ont marqué les esprits. Cette année, les stars défileront devant un jury parfaitement paritaire présidé par le réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu. Un président du jury qui a été coiffé par les équipes Dessange, pour la cérémonie d’ouverture, tout comme sa femme, mais aussi Edouard Baer, le sémillant maître de cérémonie, Javier Bardem, Melita Toscan du Plantier, Sabine Azéma, les membres du jury Robin Campillo et Kelly Reichardt…

Photo : Heidi-Lushtaku coiffée par Dessange © Yan Maisani

À LIRE AUSSI

Festival de la coupe mulet

Encore un festival de la coupe mulet, décidément « à la mode » ! Sans surprise, l’autodérision vient cette fois-ci de Belgique, de Boussu plus précisément, où s’est tenu...
20/05/2019 Événements/salons

Tribu-te Show : entre Anglo-saxons et French Touch

C’est aux Folies Bergère (Paris 9ème) que le Tribu-te Show fait escale cette année, après 10 ans à la Cigale ! Le dimanche 15 septembre, durant le week-end du MCB by BS, une affiche exceptionnelle sera de nouveau dévoilée. L’Eclaireur est partenaire de cette soirée d’exception.
13/05/2019 Événements/salons