BEAUTÉ SÉLECTION PARIS ÉTOFFE SON OFFRE

07/10/2012 Événements/salons
Événements/salons BEAUTÉ SÉLECTION PARIS ÉTOFFE SON OFFRE Fidèle à son objectif de montée en gamme, le salon Beauté Sélection aborde avec optimisme sa deuxième édition parisienne, qui se tiendra les 14 et 15 octobre à la Halle Freyssinet (Paris 13ème). Objectif ? Faire au moins aussi bien que pour la première édition, qui avait attiré 13 000 visiteurs (coiffeurs et professionnels de l'esthétique) sur 13 000 m². Le concept s'appuie toujours sur un positionnement mixte, avec des exposants des secteurs de la coiffure et de la beauté, ainsi que sur la gratuité de l'entrée et la notion de proximité. Mais, pour cette deuxième session parisienne, l'expo amorce un tournant : elle a sensiblement enrichi son offre de conférences et de workshops et développé ses partenariats avec les marques de produits capillaires. Aux côtés de ses exposants fidèles, comme Vitality's, Balmain Hair, GHD, Generik, Peggy Sage, Beauté Sélection Paris accueillera, pour la première fois, Schwarzkopf Professional, également partenaire du show de Didact Hair Building (avec Stéphane Amaru et Stephan Cruzel), et d'un workshop autour de Wilfrid Karloff. La maison de produits Eugène Perma s'associe à la partie show (avec Guillaume Franchet) et à deux workshops (sur les tendances coiffure et couleur). Enfin, Claude Tarantino, coiffeur ambassadeur de L'Oréal Professionnel, déjà présent lors de l’édition strasbourgeoise, assurera aussi le show. Côté scène, en dehors de ces têtes d’affiche, on trouvera une offre éclectique, allant de l'équipe Gandini pour Vitality's à Célianthe Médus ou Djelani Maachi, en passant par les habitués que sont Art Libre, Contrast Academy et l'URC Ile-de-France. Trois concours sont également prévus. Photo : © Phot’Art David Poirot

À LIRE AUSSI

Le Cosmoprof reporté de 3 mois

L'édition 2020 de Cosmoprof à Bologne (Italie) a été reporté sous la pression de l'épidémie de covid-19. Elle se tiendra du 12 au 15 juin au lieu du 13 au 16 mars. Bologna Fiere Cosmoprof SpA, organisateur de Cosmoprof Worldwide Bologna, a officiellement annoncé ce report aujourd'hui.
24/02/2020 Événements/salons

BS Strasbourg, petit mais costaud !

Beauté Sélection Strasbourg, rendez-vous bisannuel à l’instar de BS Nantes, s’est tenu dans une ambiance très studieuse. Un salon petit gabarit qui a su tenir son rôle grâce à l’évolution du concept favorisant les échanges qualitatifs.
12/02/2020 Événements/salons