Viva la Vie contre le cancer

28/12/2018 Engagement
Engagement Viva la Vie contre le cancer

L’enseigne Viva La Vie et Wella Professionals ont été partenaires du gala de Noël « Tout le monde chante contre le cancer ». Ils ont participé à la réalisation des coiffures des artistes en coulisse sous la direction de Patrice Lafon président du groupement de coiffure pour cet événement qui se tenait le 11 décembre. Cette année encore 30 artistes se sont mobilisés (Zazie, les Kids United, Vita, Sliman, Maître Gims, etc) pour offrir à 4600 personnes dont 500 enfants, parents, personnels soignants invités d’honneur, une soirée féerique ! Au programme, des chansons, des duos inédits ou de l’humour au palais des Sports de Paris. L’ensemble des bénéfices de ce concert permettra à l’association «Tout le Monde Contre Le Cancer» de réaliser en 2019, comme cela est fait depuis 13 ans, plus de 1000 actions pour améliorer le quotidien des malades et de leurs familles, dans près de 150 hôpitaux et maisons de parents partout en France. Viva la Vie a remis un chèque de 5 000 euros à l’association. L’émission sera diffusée sur W9 le 3 janvier, elle touche en moyenne 900 000 à 1 million de téléspectateurs.

À LIRE AUSSI

Rallye des Gazelles : l’équipage de L’Eclaireur est bien arrivé !

« Nos » gazelles sont bien arrivées, le 30 mars, à Essaouira, au Maroc ! Pour rappel, L'Eclaireur était partenaire de l'expédition de Lylia Abdaoui (coiffeuse franchisée Jean Louis David ) et Saliha Bentabet (chef d’entreprise et prof de maths) au Rallye Aïcha des gazelles, un équipage 100% féminin aux couleurs, entre autres, de la coiffure : une première pour elles comme pour nous !
02/04/2019 Engagement

L’Eclaireur au Rallye Aïcha des Gazelles !

J-1 avant le grand départ pour le Maroc ! Cette année, L'Eclaireur est partenaire et sponsor d'un duo fort en tempérament au départ du Rallye Aïcha des Gazelles, ce vendredi 15 mars : la coiffeuse et franchisée Jean Louis David Lylia Abdaoui, et son amie chef d’entreprise Saliha Bentabet constituent l'équipage 145, qui s'engage dans cette course exclusivement féminine...
14/03/2019 Engagement

Les barbiers contre les cancers pédiatriques

Les barbiers sont aussi des papas… Ils l’ont prouvé le dimanche 2 décembre dernier, à travers une opération de solidarité exceptionnelle qui s’est tenue à Saint-Estève : venue de toute la France, une équipe de barbiers s’est mobilisée toute la journée pour récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques, sous la bannière d'American Crew.
15/12/2018 Engagement