Solidarité des coiffeurs avec les étudiants

01/03/2021 Engagement
Engagement Solidarité des coiffeurs avec les étudiants

Vous êtes quelques-uns à prendre des initiatives du type "coiffure à petit prix" pour apporter une petite aide psychologique et pratique aux étudiants alors que les salons ne sont eux-mêmes pas forcément en grande forme en ce début d'année. Le réseau des coiffeurs de Talent (ex Coiffeurs Toulousains, un changement de nom du à l’expansion nationale) a ainsi mis en place une opération d’un mois entre février et fin mars avec la coupe à un euros pour les étudiants boursiers. Un CFA à Limoges, sous la houlette de l’Unec, a de son côté mobilisé des Coiffeurs solidaires pour offrir des prestations. Chris à Valencienne, Evelyne Bousquet à Brive, Pinup’s à Rouen, Mille et Une beauté et Sib’Hair Barber à Brest, et bien d’autres, vous vous êtes mobilisé pour offrir des prestations, souvent à un ou deux euros, parfois à cinq euros ou simplement avec de fortes réductions. Certains, comme Diazz à Boulogne, ont même offert des coupes tout en participant à la distribution de paniers alimentaires aux étudiants précaires. De belles initiatives.

À LIRE AUSSI

L’amour pour tous par Urban Keratin

À l’occasion du mois de la Pride en juin, un moment emblématique de fête, de visibilité et de soutien envers la communauté lgbt+, Urban Keratin lance la campagne "Love is love » avec une édition limitée du spray Instant Miracle aux couleurs de l’arc-en-ciel.
12/04/2024 Engagement

GHD, 1 million pour la recherche

Le 4 février, Journée mondiale de lutte contre le cancer, ghd a communiqué les résultats de sa collecte de fond contre le cancer, liée aux séries limitées Pink depuis 17 ans. Avec 114 000 euros récoltés en 2023,le meilleur résultat depuis l’origine des opérationd, le million d’euros est atteint
09/02/2024 Engagement

Onco-esthétique en groupe

Le 4 février se tiendra la journée mondiale contre le cancer. Belle & Bien, une association qui promeut les soins esthétiques lors de traitements anti-cancéreux, a réalisé une étude auprès de 338 femmes: 93.6% pensent que l’utilisation de produits de soins et/ou de maquillage a un impact sur la confiance en soi.
18/01/2024 Engagement