O’barbier solidarité et buzz à Marseille !

03/02/2021 Engagement
Engagement O’barbier solidarité et buzz à Marseille !

Ce barbier du centre commercial Printemps de la Valentine à Marseille, fermé administrativement, a réussi cette semaine un double exploit : trouver un lieu pour continuer son activité et se faire une magnifique publicité ! Depuis 4 jours tous les médias reprennent son histoire assez simple, le centre commercial de plus de 20 000m² étant fermé il s’est mis à la recherche d’un autre local que lui a prêté un restaurateur, à l’enseigne Carte Blanche, malheureusement fermé lui depuis plusieurs mois ! Bravo Alexandre Monteil et courage à son équipe de huit personnes. Le coiffeur a prévenu sa clientèle par divers moyens dont les sms et les réseaux sociaux. Un bel espace de 70m² (Marseille 11e) rééquipé avec miroirs, fauteuils barbiers et… bacs à shampooing de fortune.

Photo:DR

À LIRE AUSSI

Octobre rose contre le cancer

C'est reparti pour Octobre Rose destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche avec la Ligue contre le cancer. Depuis plusieurs années, Coiffure Vitalité participe à cette grande cause
25/09/2021 Engagement

Capillum se met au jardinage

La filière de recyclage de cheveux Capillum propose de produire des tapis de paillage biodégradables en cheveux recyclés. Souvent réalisés avec des bâches plastiques, ces paillages permettent de réduire la consommation d’eau et de limiter la pousse des mauvaises herbes.
12/05/2021 Engagement

Solidarité des coiffeurs avec les étudiants

Vous êtes quelques-uns à prendre des initiatives du type "coiffure à petit prix" pour apporter une petite aide psychologique et pratique aux étudiants alors que les salons ne sont eux-mêmes pas forcément en grande forme en ce début d'année.
01/03/2021 Engagement