Movember, rejoignez le mouvement !

14/10/2019 Engagement
Engagement Movember, rejoignez le mouvement !

Dernière ligne droite pour organiser vos animations et opérations de sensibilisation lors du grand mois de soutient des hommes en souffrance, le mois de novembre pour la 8e édition de Movember. L’événement invite tous ses participants, baptisés Mo Bros, à faire preuve de créativité afin d'afficher leur plus belle moustache pour engager le dialogue sur les causes soutenues par l'association. Movember entend sensibiliser sur la santé masculine et, grâce aux dons récoltés, faire progresser la recherche sur le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et la prévention au suicide. C’est à travers la moustache, emblème de la cause, que l’opinion publique est sensibilisée de façon ludique. Au programme de ce Movember 2019 : bouger, se faire pousser la moustache et/ou organiser un événement, le tout pour récolter des dons et sensibiliser son entourage.

À LIRE AUSSI

Ghd ink on pink contre le cancer

L’édition limitée Ghd pink revient avec une approche un peu différente cette année. Le principe reste le même, 10 euros sont reversés à la Ligue contre le cancer et le styler se teinte de rose mais aussi de motifs floraux imaginés par David Allen, un tatoueur américain célèbre pour le traitement esthétique sur les seins des femmes après leurs opérations.
19/07/2019 Engagement

Rallye des Gazelles : l’équipage de L’Eclaireur est bien arrivé !

« Nos » gazelles sont bien arrivées, le 30 mars, à Essaouira, au Maroc ! Pour rappel, L'Eclaireur était partenaire de l'expédition de Lylia Abdaoui (coiffeuse franchisée Jean Louis David ) et Saliha Bentabet (chef d’entreprise et prof de maths) au Rallye Aïcha des gazelles, un équipage 100% féminin aux couleurs, entre autres, de la coiffure : une première pour elles comme pour nous !
02/04/2019 Engagement