GHD, 1 million pour la recherche
09/02/2024
Engagement
Le 4 février, Journée mondiale de lutte contre le cancer, ghd a communiqué les résultats de sa collecte de fond contre le cancer, liée aux séries limitées Pink depuis 17 ans. Avec 114 000 euros récoltés en 2023,le meilleur résultat depuis l’origine des opérations, le million d’euros est atteint. Des fonds reversés à la Ligue contre le Cancer en plus d’actions de sensibilisations telles des campagnes prônant l’auto-palpation.
À LIRE AUSSI
Les prix Impact, une compétition centrée sur les initiatives ayant un moindre impact carbone et environnemental, ont été remis au Beauté Sélection Lyon à Eurexpo le 25 novembre.
« Les Professionnels de la Coiffure » est un collectif monté à l’initiative tant de plusieurs marques que des syndicats et vise à fédérer autour d’une première grande campagne pour valoriser les savoir-faire et l’utilité des métiers de la coiffure auprès des Français et renforcer l’attractivité de la profession.
Depuis 21 ans ghd s’engage avec ses séries Pink rose, ainsi pour chaque coffret vendu, ce sont 10€ de reversés à l’association de La Ligue contre le cancer, une association partenaire depuis 18 ans. Mais l’action va plus loin avec opération d’information