Dyson à parly 2 au Chesnay

04/09/2020 Développement
Développement Dyson à parly 2  au Chesnay

c'est à Westfield Parly 2 au Chesnay, que Dyson installe son deuxième Dyson Démo store français d’une surface totale de 216 m2, fin août. La logique: un espace de vente et de démonstration interactif pour créer l'envie auprès des visiteurs et en mettant en avant l'aspect technique. Une équipe d’experts, formée par des ingénieurs Dyson, conseille les visiteurs sur toutes les catégories de produits, chacune ayant son propre espace : beauté, traitement de l’air, traitement des sols et luminaires. Un espace permet aux visiteurs de s’installer pour un coiffage rapide sur deux postes de coiffage. Un autre espace, plus discret, accueille le visiteur dans un salon de coiffure équipé d’un bac à shampoing et de deux autres postes de coiffure investis par un styliste Dyson. Une troisième boutique devrait ouvrir à Lyon Part-Dieu à l'automne.



photo: Valerio Geraci

À LIRE AUSSI

TVA à 10% pour la coiffure ?

C’est le combat de cette rentrée pour l’Unec (Union nationale des entreprises de coiffure). Même si certains font remarquer que d’autres dossiers sont plus urgents voire que ce combat d’une TVA réduite...
02/09/2020 Développement

Top Stylist : les 10 gagnants de la 1ère édition

Le premier concours Top Stylist, organisé par L’Oréal Produits Professionnels, est arrivé à sa conclusion le 24 juin, avec la sélection des 10 gagnants, après une épreuve pratique de diagnostic, coupe et couleur et, pour les 27 finalistes, un entretien devant un jury de professionnels pour défendre leur concept de salon.
05/07/2019 Développement