Dyson à parly 2 au Chesnay

04/09/2020 Economie
Economie Dyson à parly 2  au Chesnay

c'est à Westfield Parly 2 au Chesnay, que Dyson installe son deuxième Dyson Démo store français d’une surface totale de 216 m2, fin août. La logique: un espace de vente et de démonstration interactif pour créer l'envie auprès des visiteurs et en mettant en avant l'aspect technique. Une équipe d’experts, formée par des ingénieurs Dyson, conseille les visiteurs sur toutes les catégories de produits, chacune ayant son propre espace : beauté, traitement de l’air, traitement des sols et luminaires. Un espace permet aux visiteurs de s’installer pour un coiffage rapide sur deux postes de coiffage. Un autre espace, plus discret, accueille le visiteur dans un salon de coiffure équipé d’un bac à shampoing et de deux autres postes de coiffure investis par un styliste Dyson. Une troisième boutique devrait ouvrir à Lyon Part-Dieu à l'automne.



photo: Valerio Geraci

À LIRE AUSSI

L’entrepreneuriat au féminin

Les femmes sous statut d’indépendant sont surreprésentées dans la coiffure par rapport aux hommes, soit 83.5%, constatent les Urssaf. Dans l’économie générale elles représentent 43.7% des entrepreneurs en 2022 contre 40.6% en 2021. Les travailleuses indépendants et auto-entrepreneuses gagnent près de 20% de moins que les hommes.
08/03/2024 Economie

Les cosmétiques français au plus haut !

Le seuil symbolique des 20 milliards d’euros d’exportation vient d’être atteint par les cosmétiques français plaçant ce secteur en deuxième place de nos meilleures industries, derrière l’aéronautique mais devant les vins et spiritueux !
16/02/2024 Economie

La beauté booste l’artisanat !

La création d’entreprises artisanales est en hausse de 7% en 2002 pour un total de 250 000 ouvertures note le baromètre ISM-Maaf. Un quart des créations d’entreprises sont liées à l’artisanat et parmi les plus fortes progression la beauté, +19%
13/12/2023 Economie