Arizona Muse ambassadrice Aveda

18/01/2021 Développement durable
Développement durable Arizona Muse ambassadrice Aveda

Arizona Muse La mannequin et activiste pour le climat devient la première porte parole développement durable pour Aveda. Elle a été l’égérie de quelques-unes des campagnes les plus populaires de ces dernières années. Elle a décidé de se dédier à la cause du développement durable en 2016, après avoir réalisé qu’en tant que mannequin, elle ne savait pas d’où venaient les vêtements dont elle faisait la promotion. Arizona fait le pont entre le monde de la mode et celui de l’activisme environnemental, utilisant sa plateforme pour prendre part au changement. Elle est par ailleurs consommatrice de produits Aveda depuis son enfance ! Arizona Muse confirme: “ Je suis fière de travailler avec une marque qui partage mes valeurs. J’aime aussi les changements capillaires donc je suis déjà impatiente de découvrir les prochains looks que nous allons pouvoir créer au long de notre collaboration!” La présidente Aveda Global Barbara de Laere ajoute: "Notre partenariat avec Arizona Muse est tellement naturel. Arizona est une véritable pionnière dans l’industrie de la mode et elle est devenue une force motrice du changement - son nom est désormais lié à l’idée de responsabilité environnementale. Nous sommes fiers qu’elle représente notre belle marque et qu’elle devienne notre porte-parole développement durable.”

À LIRE AUSSI

So Pure et éco recharge pour Keune

Dimanche 26 mars s’est tenue salle Wagram à Paris la soirée de lancement de la nouvelle gamme So Pure pour Keune. les salons ont pu ainsi découvrir le concept d’éco-recharge. Mais la soirée c’était également un show coiffure réalisé par Robin Navarro-Harraga

Les Victoires de la Beauté naturelle

C’est un virage important qu’ont pris les Victoires de la Beauté depuis 3 ans, dont L’Eclaireur est partenaire, en mettant en avant la responsabilité environnementale comme critère essentiel. A noter cette année la Victoire décernée à l’équipe Les Secrets de Loly, sous la direction de Franck Brayard, pour le « Weightless Programm ».