Toni&Guy lance des perruques sur mesure

03/11/2013 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Toni&Guy lance des perruques sur mesure

C'est le phénomène qui prend de l'ampleur sur la planète people et sur les défilés : la mode est à la perruque, notamment outre-Atlantique. Beyoncé ou Lady Gaga, ou encore, côté défilés, Marc Jacobs, Yohji Yamamoto et Givenchy, ont porté la tendance... Du coup, Toni&Guy vient de lancer son concept de perruques sur mesure inspirées des Fashion Weeks, pour changer de look selon son humeur. Elles sont disponibles depuis début octobre au salon de la rue Saint-Honoré (Paris 1er), et comptent une vingtaine de modèles (coupe et couleur variées, cheveux naturels ou synthétiques de qualité, avec ou sans frange, etc.). La cliente choisit sa perruque, conseillée par un Art Director Toni&Guy. Après avoir été fixée, celle-ci est recoupée et coiffée pour s'adapter au mieux à sa morphologie. La cliente repart avec la boîte, un support adapté, et un sachet contenant un filet et des pinces. La perruque est vendue entre 150 et 300 euros, selon la longueur et la matière des cheveux. Et Toni&Guy propose un service pressing, permettant de la retrouver toute propre et brushée pour la somme de 40 euros. So chic !

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode