Sandra Nkaké et Murielle Kabile

20/09/2023 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Sandra Nkaké et Murielle Kabile

Il y a plus de trois ans, pendant la période du confinement, Sandra a contacté Murielle Kabile  avec une demande spéciale pour être habillée lors du célèbre concert "Le Festival Dés Festival". Cette approche s'est faite de manière naturelle et a suscité l'intérêt de Murielle, initialement sceptique quant à l'idée de mettre à disposition une de ses pièces. Cependant, elle a décidé de  faire confiance à Sandra et de vivre une nouvelle expérience artistique. Sandra est devenue  ainsi la première artiste chanteuse avec qui Murielle a accepté de collabore. Mieux Murielle l'a choisie pour incarner son nouvel univers artistique, signant une rencontre culturelle des Caraïbes et de l'Afrique. Tout au long de l'année à venir, Sandra Nkaké sera la muse inspiratrice de Murielle Kabile, en l'habillant, l"accessoirisant et la coiffant lors de divers événements et pour l création de la collection Afrofuturisme.

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode