Revlon Professional joue la fusion de la couture et de la coiffure

10/11/2015 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Revlon Professional joue la fusion de la couture et de la coiffure


Un défilé original s’est tenu durant la dernière Fashion Week parisienne, au Théatre du Renard, dans le 4ème arrondissement : il s’agissait d’une première présentation commune entre un couturier espagnol, Ion Fiz, et un coiffeur, Mikel Luzea, espagnol lui aussi. Et ce, avec le sponsoring exclusif de Revlon Professional. Le show a donné à voir, en avant-première, le travail technique prévu sur tous les modèles du défilé à venir de la collection printemps-été 2016 de Ion Fiz. Gaufrages, crans, boucles, textures ont tenu le haut du pavé, pour des réalisations fortes et colorées. Mikel Muzela est un coiffeur de renommée internationale, qui est régulièrement retenu parmi les finalistes de concours, comme par exemple celui de l’AIPP dont L’Eclaireur est partenaire.

photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode