Partenariat entre Revlon et Maïa Bunge

14/12/2020 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Partenariat entre Revlon et Maïa Bunge

Revlon Professional c’est lancé dans un partenariat avec une créatrice : Maïa Bunge. Cela concerne aussi bien le style des salons et des accessoires (kimonos, miroirs) que quelques cadeaux clients originaux (tote-bag et foulard). Une mise en avant de l’artisanat mais aussi un coup de cœur pour cette globetrotteuse née à Buenos Aires et a grandi dans les collines de Cordoue, en Argentine et a voyagé à travers l’Europe et l’Afrique avant de s’installer à Paris il y a deux ans ! Maïa collabore notamment avec la marque de prêt-à-porter Sezane et aime travailler les matériaux variés qu’elle décore à l’encre, à l’aquarelle, au crayon et pastels, jouant des collages et des outils numériques.

À LIRE AUSSI

Racines, la BD

Avec cet album de 216 pages aux éditions Delcourt Lou Lubie explor un sujet de société, le métissage, à travers le cheveu afro / métissé. Une bande-dessinée sur l'identité et l'acceptation de ses origines. On n'est jamais content de ses cheveux : Rose, jeune étudiante fraichement arrivée en métropole, trouve qu’elle a les cheveux trop crépus et rêve de les avoir lisses.
24/04/2024 Culture/ Mode

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode