Partenariat entre Revlon et Maïa Bunge
14/12/2020
Culture/ Mode
Revlon Professional c’est lancé dans un partenariat avec une créatrice : Maïa Bunge. Cela concerne aussi bien le style des salons et des accessoires (kimonos, miroirs) que quelques cadeaux clients originaux (tote-bag et foulard). Une mise en avant de l’artisanat mais aussi un coup de cœur pour cette globetrotteuse née à Buenos Aires et a grandi dans les collines de Cordoue, en Argentine et a voyagé à travers l’Europe et l’Afrique avant de s’installer à Paris il y a deux ans ! Maïa collabore notamment avec la marque de prêt-à-porter Sezane et aime travailler les matériaux variés qu’elle décore à l’encre, à l’aquarelle, au crayon et pastels, jouant des collages et des outils numériques.
À LIRE AUSSI
La coloration gloss ton sur ton Dia color gagne 10 nouvelles nuances dédiées aux brunettes jouant sur les effets multiples et la brillance. L'inspiration de Titan Brown sonne comme un hommage à la lune de Saturne mais de façon plus pragmatique elle illustre l’esprit de la teinte Mocha Mousse, couleur de l’année chez Pantone et omniprésente sur les podiums
Sabrina Carpenter devient la première égérie mondiale de Redken. La chanteuse et actrice qui a conquis le monde cette année avec ses tubes de l’été est au climax de sa carrière. Elle sera mise en scène dans les campagnes publicitaires de la marque relayées à la télévision comme sur les réseaux sociaux.
Au éditions Eyrolles, c’est le livre pratique des fans d’animes et de mangas, adeptes du cosplay, pour apprendre à réaliser les coiffures des héroïnes virtuelles en suivant les explications de Mei Yan, la star aux cheveux roses!