Nike donne du style à Paris

22/05/2012 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Nike donne du style à Paris La marque Nike va ouvrir plusieurs salons de coiffure éphémères en Europe pour permettre aux fans de foot d’adopter les styles capillaires de leurs idoles durant le championnat de l’Euro 2012. Le premier d’entre eux a ouvert le 1er juin dans le 1er arrondissement Paris, 11 rue des Déchargeurs, pour un mois. Le Nike Barbershop joue la carte du rétro et propose 10 coupes emblématiques de stars du ballon rond, des looks que l’on peut également tester sur la page Facebook de la marque. C’est sur rendez-vous uniquement, on s’en doute, d’autant que la coupe est… gratuite ! Alors, ce salon créera-t-il le buzz ou l’émeute ? Bilan dans 15 jours !

À LIRE AUSSI

Capsule Miss France avec Saint Algue

Saint Algue a cette année surfé sur le succès de la coupe de cheveux d’Eve Gilles, Miss France 2024, en nouant un partenariat plus large qu’habituellement. L’ambassadrice de la beauté française se dévoile ainsi dans une collection
25/06/2024 Culture/ Mode

Racines, la BD

Avec cet album de 216 pages aux éditions Delcourt Lou Lubie explor un sujet de société, le métissage, à travers le cheveu afro / métissé. Une bande-dessinée sur l'identité et l'acceptation de ses origines. On n'est jamais content de ses cheveux : Rose, jeune étudiante fraichement arrivée en métropole, trouve qu’elle a les cheveux trop crépus et rêve de les avoir lisses.
24/04/2024 Culture/ Mode