Looks coiffure des défilés automne-hiver : ils sont sur le site de L’Eclaireur !

04/09/2015 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Looks coiffure des défilés automne-hiver : ils sont sur le site de L’Eclaireur !

Ça y est, les dernières tendances capillaires vues à New York, Milan ou Paris sont sur le site web de L’Eclaireur, en exclusivité (à sa nouvelle adresse www.leclaireur-coiffeurs.com), classées par thématiques. Parmi les tendances à souligner, la confirmation de la boucle (Desigual, Blugirl…), l’envolée des crans (Maison Margiela, Issey Miyake, Olympia Le Tan…), le carré flou de la saison - en trompe-l’œil ou pas - (Max Mara, Marchesa…), les jeux de tresses qui continuent, la queue de cheval de côté (Christian Dior, Carmen Marc Valvo…), les volumes sixties (Venexiana, A Détacher, Badgley Mischka…), les attaches façon bun décoiffé (Marc Jacobs), les bandeaux (Fendi, Gucci, Chanel, Lacoste…), les effets mouillés et les couleurs éclatantes (roux en tête, mais aussi blonds dorés et bruns profonds et, bien sûr, le gris). Le tout dans une ambiance générale qui privilégie toujours les cheveux longs, mais de plus en plus en version « healthy hair » (cheveux « en bonne santé »), ce qui se traduit par des longueurs souples, brillantes, épaisses, pleine d’éclat et de mouvement.

[ Cliquez ici pour les consulter ]

Photo : © D.R.

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode