Lavigne passe au digital

09/08/2019 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Lavigne passe au digital

Lavigne, société française de vêtements professionnels basée à Paris, a toujours fait le pari du haut de gamme pour équiper les coiffeurs. Depuis longtemps, tissus résistants et anti tâches sont devenus la norme. Désormais, au côté des productions classiques, tendances ou des coupes sur-mesure une nouvelle option a été mise en place : l’impression digitale. Cette technique permet de créer des motifs et des mélanges de couleurs à l’envie. Une technique désormais mature et efficace dont le marché est en pleine explosion facilitant la personnalisation des tenues. A découvrir au MCB by BS.

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode