Lavigne passe au digital

09/08/2019 Culture/ mode
Culture/ mode  Lavigne passe au digital

Lavigne, société française de vêtements professionnels basée à Paris, a toujours fait le pari du haut de gamme pour équiper les coiffeurs. Depuis longtemps, tissus résistants et anti tâches sont devenus la norme. Désormais, au côté des productions classiques, tendances ou des coupes sur-mesure une nouvelle option a été mise en place : l’impression digitale. Cette technique permet de créer des motifs et des mélanges de couleurs à l’envie. Une technique désormais mature et efficace dont le marché est en pleine explosion facilitant la personnalisation des tenues. A découvrir au MCB by BS.

À LIRE AUSSI

Les boucles de Michelle Obama

Michelle Obama, l’ancienne première dame des Etats Unis a fait sensation lors de la tournée de promotion de son livre « Devenir » en juillet. Ses boucles afro ne sont pas passées inaperçues provoquant un énorme buzz.
16/08/2019 Culture/ mode

Mary Quant : une expo majeure à Londres

Créatrice phare du Swinging London des années 60, pionnière du prêt-à-porter, la styliste britannique Mary Quant fait l’objet d’une rétrospective inédite au Victoria & Albert Museum à Londres, jusqu’au 8 mars 2020.
24/06/2019 Culture/ mode

Exposition : « Roux ! » revient sur une couleur sulfureuse

« Roux ! » : la superbe exposition du musée Jean-Jacques Henner (Paris 17ème) est encore visible quelques semaines (elle finit le 20 mai), et elle est à voir absolument ! En partant de l'obsession de ce peintre du XIXème siècle pour les rousses, l'expo revient sur les clichés, les légendes et tout l'imaginaire qui gravite autour des roux.
24/04/2019 Culture/ mode