Indochine adopte la blonde attitude

09/07/2018 Culture/ mode
Culture/ mode  Indochine adopte la blonde attitude

Nicola Sirkis en blond platine ? Pourquoi pas, même si le débat est lancé avec quelques réflexions contrastées auprès des fans du leader du groupe Indochine. Pas facile lorsqu’un look est à ce point inscrit dans l’imaginaire collectif, en clair les cheveux noir corbeaux en tignasse depuis 40 ans, de faire ce que l’on veut … Rappelons simplement qu’à 58ans la couleur naturelle du chanteur doit plus tirer sur le gris ou le blanc et que finalement le blond ou le noir ce n’est qu’une question de goût personnel. Son passage à la télévision fin juin a relancé le débat qui rebondit sur les réseaux sociaux depuis quelques mois avec des comparaisons évoquant une évolution vers… Sophie Davant ou Marylin Monroe version punk. Toujours est-il que le chanteur est bien dans la tendance tant le déferlement du blond est massif cette année.

Photo: DR

À LIRE AUSSI

Personnalités recoiffées

Noora Schroderus recoiffe les puissants et personnages historiques sur les billets de banques du monde entier. L’artiste finlandaise associe argent et broderie selon l’inspiration parfois proche d’héroïnes de Disney telles Cendrillon, Raiponce, la Petite Sirène ou d’autres personnages féminins de la culture populaire
24/08/2018 Culture/ mode

Feu et fureur capillaire pour Trump!

"Le feu et la fureur: dans la Maison Blanche de Trump", le livre sur la première année de Donald Trump, du le journaliste américain Michael Wolff nous apporte son lot de révélations sur les scandales russes ou... son état mental et capillaire!
08/01/2018 Culture/ mode