Franck Provost partenaire de la réouverture des cinémas !

03/07/2020 Culture/ mode
Culture/ mode  Franck Provost partenaire de la réouverture des cinémas !

Franck Provost était présent à la 34e édition des Journées de Cabourg. Partenaire Officiel d’un événement sous contrainte sanitaire qui a été retardé pour se dérouler du 29 juin au 1er juillet. Les coiffeurs de  l’équipe studio Franck Provost ont rivalisé de talent, dans une suite du Grand Hôtel, sur la promenade Marcel Proust, auprès des membres du jury et acteurs et actrices invités à promouvoir leurs films en participant à des Interviewes, séances photos, tapis rouge et à la Cérémonie des Swann d’Or. Le tout sous l’œil d’un public ravi, bien que tenu éloigné, de participer à ce symbole de la réouverture des cinémas. A noter parmi le palmarès  Nicolas Bedos, Swann d’Or de la meilleure réalisation pour La Belle Epoque, Lola Naymark, venue présenter Gloria Mundi de Robert Guédiguian Swann d’Or du Meilleur Film , Luana Bajrmai, Swann d’Or de la révélation féminine dans Portrait de la jeune fille en feu de Céline Sciamma ou Lambert Wilson, Swann d’Or du Meilleur Acteur dans De Gaulle de Gabriel Le Bomin.

Photo: Doria Tillier_©Julien Lienard

À LIRE AUSSI

Expo photo : rétrospective Michael Schmidt

Du 8 juin et jusqu’au 29 août, le Jeu de Paume à Paris célèbre Michael Schmidt, via une rétrospective. Ses images brutes illustrent les divisions de sa ville natale, la vie sociale mais aussi une vision de la femme sans fioritures.
04/06/2021 Culture/ mode

Art : fraternité capillaire

Christophe Martinez est un coiffeur studio qui a plusieurs cordes à son arc dont celle de plasticien. Forcément, depuis une vingtaine d’années, un de ses matériaux fétiches est donc… le cheveu
07/05/2021 Culture/ mode