Franck Provost célèbre le film français à Angoulême
09/09/2019
Culture/ Mode
Franck Provost a mis le Festival d’Angoulême en beauté du 20 au 25 août 2019. L’équipe studio s’est mobilisée depuis un salon de l’Hôtel Mercure transformé en loge Hair&Makeup. Franck Provost était Partenaire Officiel se chargeant de mettre en beauté les membres du jury et les personnalités invitées à promouvoir leur film. Le festival du film francophone a vu défiler Elsa Zylberstein, Virginie Ledoyen, Julie Gayet, Claire Borotra, Camille Lellouche, Dany Boon, Nathalie Baye, Ben Attal et bien d’autres.
Photo: Julie Gayet©Christophe Brachet
À LIRE AUSSI
La coloration gloss ton sur ton Dia color gagne 10 nouvelles nuances dédiées aux brunettes jouant sur les effets multiples et la brillance. L'inspiration de Titan Brown sonne comme un hommage à la lune de Saturne mais de façon plus pragmatique elle illustre l’esprit de la teinte Mocha Mousse, couleur de l’année chez Pantone et omniprésente sur les podiums
Sabrina Carpenter devient la première égérie mondiale de Redken. La chanteuse et actrice qui a conquis le monde cette année avec ses tubes de l’été est au climax de sa carrière. Elle sera mise en scène dans les campagnes publicitaires de la marque relayées à la télévision comme sur les réseaux sociaux.
Au éditions Eyrolles, c’est le livre pratique des fans d’animes et de mangas, adeptes du cosplay, pour apprendre à réaliser les coiffures des héroïnes virtuelles en suivant les explications de Mei Yan, la star aux cheveux roses!