Dessange au festival de Cannes

02/08/2021 Culture/ mode
Culture/ mode  Dessange au festival de Cannes

Atypique, comme tous les événements depuis presque deux ans, le festival du film de Cannes 2021 s’est tenu tardivement du mardi 6 au samedi 17 juillet 2021. Partenaire historique et coiffeur officiel, Dessange a mobilisé ses équipes de coiffeurs studio durant les douze jours de l’événement présidé par Spike Lee. La palme d’or a été décernée à Titane de Julia Ducournau, un choix qui, comme souvent, divise énormément les critiques et les spectateurs, bien dans la tradition de Cannes ! En clôture des diffusions, c’est OSS 117 « Alerte rouge en Afrique noire » qui a été projeté, réalisé par Nicolas Bedos avec l’antihéros fétiche de la série, Hubert Bonisseur de la Bath, interprété par Jean Dujardin. Peu de chance que les coiffeurs aient pu voir grand-chose des projections vu le planning qu’ils ont eu à assurer !

photo Coco Rocha@ Yan Maisani

À LIRE AUSSI

Maria Nila joue le fun avec Zara Larsson

Maria Nila entame la collaboration nouée en fin d’année denière avec son ambassadrice Zara Larsson cette année. Pour l’automne 2021, elle s’est concrétisée par une opération de communication autour de Color Fresh
08/10/2021 Culture/ mode

Franck Provost au festival de Cabourg

Franck Provost était partenaire Officiel du 35e festival de Cabourg des Journées Romantiques. Dans une suite du Grand Hôtel, sur la promenade Marcel Proust, auprès des membres du jury et actrices invités à cette occasion, les coiffeurs Franck Provost se sont activé pour marquer, comme l'an dernier la réouverture des salles de cinéma!
28/06/2021 Culture/ mode