Amandine Petit devient Miss France

21/12/2020 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Amandine Petit devient Miss France

C’est dans la nuit du 19 au 20 décembre qu’a été sacrée Miss France 2021. Amandine Petit, Miss Normandie, devient ainsi la miss du centenaire du concours de beauté « La plus belle femme de France » (rebaptisé Miss France en 1927). Une émission un peu particulière au Puy du Fou, sans public, mais devant 8,6 millions de téléspectateurs (même 10,4 millions en pointe), sans oublier les équipes de coiffeurs de Saint Algue lesquelles ont accompagné les 29 candidates tout au long de la cérémonie. Elle succède à Clémence Botino, Miss France 2020, et ramène dans sa région la couronne portée par Malika Ménard en 2010. L’image de la première dauphine, April Benayoum (Miss Provence) a un peu éclipsé la belle Amandine sur les réseaux sociaux du fait d’une énième polémique telle que les affectionne Internet. Cette année ce sont les origines israéliennes de la seconde plus belle femme de France qui ont excité quelques centaines d’imbéciles. Une minorité qui, par les joies du rebond des haters décérébrés habituels, s’est encore invitée à la fête pour le plus grand déplaisir de tous. La deuxième dauphine est Laura Gauthier, Miss Côte d’Azur.

Photo: Saint Algue@D.R.

À LIRE AUSSI

Redken et Sabrina Carpenter le crush !

Sabrina Carpenter devient la première égérie mondiale de Redken. La chanteuse et actrice qui a conquis le monde cette année avec ses tubes de l’été est au climax de sa carrière. Elle sera mise en scène dans les campagnes publicitaires de la marque relayées à la télévision comme sur les réseaux sociaux.
27/09/2024 Culture/ Mode

Coiffures Mangas et animés

Au éditions Eyrolles, c’est le livre pratique des fans d’animes et de mangas, adeptes du cosplay, pour apprendre à réaliser les coiffures des héroïnes virtuelles en suivant les explications de Mei Yan, la star aux cheveux roses!
06/09/2024 Culture/ Mode

Camille Razat égérie d’ABC

Authentic Beauty Concept a amorcé un partenariat avec l’ actrice Camille Raza, mannequin et icône de la mode française, vue notamment dans « Emily in Paris » dans le rôle de… Camille, la french meilleure ennemie !
30/08/2024 Culture/ Mode