150 coiffures dans la vie d’une Anglaise !

17/08/2013 Culture/ Mode
Culture/ Mode  150 coiffures dans la vie d’une Anglaise ! L’Express Style nous dévoile la vie intime des Anglaises qui, au cours de leur vie, connaissent 150… coiffures ! Une étude très sérieuse de l’Express UK avec Toni&Guy (sur 2000 clientes) qui montre même qu’une femme sur vingt modifie totalement son look à chaque visite, cinq fois par an, soit 200 fois entre 15 et 65 ans. Pour les autres le rythme est de deux nouvelles coupes et une nouvelle coloration par an. Les raisons ? La mode évidemment et l’envie de changement à 64% mais aussi les grandes étapes comme la naissance d’un enfant (dans 13% des cas), un mariage (15%) ou… une rupture ! Ils restent les inévitables 12% qui ont l’espoir de ressembler à une célébrité et les 15% de fidèles gardant leur look au moins 5 ans. Pas sûr que les femmes françaises soient aussi volages d’un point de vue capillaire !

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode