VALENTINE HUG remporte le concours NEW FACE 2021

06/09/2021 Concours
Concours VALENTINE HUG remporte le concours NEW FACE 2021

La jeune coiffeuse est la lauréate du concours organisé par L'Eclaireur avec Toni&Guy et Schwarzkopf Professional dont le résultat a été dévoilé au MCB by BS le 6 septembre. Son travail basé sur une approche édito sobre a séduit le jury. Bravo et félicitation au deuxième, Bastien Le Divenah ainsi qu'au troisième Joris Ganier qui ont également su proposer des collections avec une qualité photographique irréprochable! La collection de Valentine Hug, photographiée par Loris Hug a été baptisée white shadow  ce qu'elle explique en quelques mots:" J’ai travaillé des modèles avec une forte lumière sur un fond sombre d’où le nom white shadow. J’ai créé des looks portables avec un pêle-mêle de techniques différentes. J’ai travaillé ma collection sur un style édito et studio. Car j’aime la mode, et je m’inspire des magazines et des fashion weeks." Une belle vision des tendances et de la coiffure à tout juste 17 ans pour cette étudiante en première année de BP plongée dans le milieu et l'artistique depuis sa plus tendre enfance et dont l'ambition a toujours été claire: devenir coiffeuse!

À LIRE AUSSI

Laurine Liney médaille de bronze aux Euroskills

Laurine Liney, la jeune coiffeuse française dont nous avions fait le portrait il y a un an a remporté la médaille de bronze aux compétitions européennes des Euroskills, événement intermédiaire entre deux Olympiades des métiers mondiales (Worldskills à Shanghai en 2022 avant Lyon en 2024)
27/09/2021 Concours

Le palmarès « Un des Meilleurs Apprentis de France » dévoilé

Lundi 21 juin 2021 au Théâtre du Châtelet ont été remis les médailles aux 277 lauréats de la promotion 2020 du concours Un des Meilleurs Apprentis de France (MAF). Douze apprentis ont décroché le titre en coiffure femme, onze filles et un garçon, et un seul a réussi à se hisser au sommet en coiffure homme.
25/06/2021 Concours