Une Française rafle le Beauty Stylist Award La Biosthétique

17/05/2017 Concours
Concours Une Française rafle le Beauty Stylist Award La Biosthétique

En clôture d’un show résolument placé sous le signe de la mode et des défilés, Salle Wagram (Paris 17ème), le 14 mai, La Biosthétique a remis ses Beauty Stylist International Awards 2016-2017, qui récompensent un look de beauté globale réalisé avec les produits de la marque (coupe, couleur, coiffage, maquillage, stylisme, choix du modèle, qualité de la photo…). Et, pour la première fois depuis 10 ans, c’est une Française qui a décroché la première place du podium ! Avec une coupe courte blond-blanc très glam’ rock, Elodie Lopes vient de se faire un (pré)nom, en toute simplicité, et, dans la foulée, de rebooster notre amour-propre… Son père Mario avait également concouru cette année, mais c’est sa fille qui a raflé la mise, à sa grande fierté. Elle se place devant la Chine, 2ème du classement, et la Grande-Bretagne, 3ème. Cocorico !

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Stéphane Avédisian, Talent Matrix 2018

Le troisième gagnant du concours Talent Matrix, organisé avec le partenariat de L’Eclaireur, a été désigné le 15 janvier dernier au siège de L’Oréal Produits Professionnels de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). C'est le Marseillais Stéphane Avédisian qui l’a emporté, avec son style doux et précis.
16/01/2018 Concours

Concours AIPP : les coiffeurs britanniques en force

Le concours de l’AIPP 2017-18 a dévoilé ses lauréats lors de l’Alternative Hair Show à Londres, le 15 octobre dernier. Les votes de la presse professionnelle du monde entier, dont L’Eclaireur, pour désigner le grand gagnant toutes catégories, ont été lancés dans la foulée...
31/10/2017 Concours