Provalliance talent Award 2020

08/03/2021 Concours
Concours Provalliance talent Award 2020

Les résultats du concours Provalliance Talents Awards pour les enseignes Saint Algue, Coiff&Co et Intermède sur le thème de la musique (pop, punk et disco) ont été dévoilés. Le prix coup de coeur est décroché par Marie Barateau du Saint Algue Ploufragan. Le premier prix du jury revient à Lea Bourgaud du Saint Algue Angers. Le premier prix Young talent est enlevé par Laura Noel du Coiff&Co Puiseux. Le premier prix du public revient à Mélanie Rocha de l'Atelier Intermède de Saint Sulpice sur Rilse. Bravo à tous les lauréats tandis que le groupe donne rendez-vous aux coiffeurs pour l'édition 2021 sur le thème "féérie story"

À LIRE AUSSI

L’équipe de France des Métiers à Graz en septembre

Du 22 au 26 septembre 2021 à Graz en Autriche, la compétition européenne des métiers Euroskills mettra en avant les métiers. La France espère briller grâce à nos 29 jeunes compétiteurs de moins de 26 ans, dont Laurine Liney en coiffure
09/04/2021 Concours

Mahée Rucat remporte le concours de la fondation Guillaume

Le concours de la Fondation Guillaume a été cette année uniquement digital noté par un jury et mais aussi en ligne sur Instagram et Facebook . Le thème autour d’un nuit à Versailles a vu la consécration de Mahée Rucat pour une réalisation classique et élégante.
24/03/2021 Concours