Provalliance talent Award 2020
08/03/2021
Concours
Les résultats du concours Provalliance Talents Awards pour les enseignes Saint Algue, Coiff&Co et Intermède sur le thème de la musique (pop, punk et disco) ont été dévoilés. Le prix coup de coeur est décroché par Marie Barateau du Saint Algue Ploufragan. Le premier prix du jury revient à Lea Bourgaud du Saint Algue Angers. Le premier prix Young talent est enlevé par Laura Noel du Coiff&Co Puiseux. Le premier prix du public revient à Mélanie Rocha de l'Atelier Intermède de Saint Sulpice sur Rilse. Bravo à tous les lauréats tandis que le groupe donne rendez-vous aux coiffeurs pour l'édition 2021 sur le thème "féérie story"
À LIRE AUSSI
Provalliance a lancé la première édition du concours Hair Beauty Awards 2025ouvert à toutes les marques en France et à l’international. Alizée Renault, du salon Saint Algue Ploufragan, gagnante de la catégorie avant-garde remporte également le grand prix.
Les candidatures au Grand Prix de l’Innovation 2025 du MCB by BS en collaboration avec L’Eclaireur sont lancée mais aussi sur certaines catégories avec les Victoires de la Beauté pour des tests complémentaires par des panels de consommateurs. Elles sont ouvertes jusqu’au 30 juin pour une remise lors du salon le 14 septembre elles recouvrent 12 catégories :
Une première célébration des 80 ans de la Haute coiffure Française s’est tenue le 24 février. Si l’équipe a évoqué le passé, notamment la première collection de 1951, Gelin, c’est l’avenir qui a retenu l’attention, notamment la 3e édition du Trophée.