Miss Guadeloupe devient Miss France

16/12/2019 Concours
Concours Miss Guadeloupe devient Miss France

C’est sous les projecteurs du Dôme de Marseille et en direct sur TF1 le 14 décembre 2019 que Clémence Botino, Miss Guadeloupe, a été élue Miss France 2020. A 22 ans, elle est étudiante en histoire de l’art, En coulisse, les 30 coiffeurs Saint Algue ont mis en beauté toutes les 30 candidates pour trouver la digne successeur de Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Sa première dauphine est Lou Ruat, Miss Provence, la deuxième dauphine Matahari Bousquet, Miss Tahiti. La troisième dauphine est Sophie Diry, Miss Bourgogne et Manelle Souahlia, Miss Côte d’Azur, la quatrième. Cette 90e édition a attiré 6,87 millions de téléspectateurs.

À LIRE AUSSI

La finale des meilleurs artisans de France

Organisée par RMC et Worldskills la finale des meilleurs artisans de France se déroulera le 6 mars au Paris Event Center de la porte de la Villette. En catégorie coiffure, 8 lauréats s'affronteront, sous l'égide de Raphaël Perrier.
14/02/2020 Concours

Concours Majirel sur Instagram

Le 2 février lors de la finale du Style & Colour Trophy à l’Élysée Montmartre à Paris, L’Oréal Professionnel France, a lancé un concours Instagram ouvert à tous les coiffeurs. Pour participer,
05/02/2020 Concours

Pascal Lombardo couronné au Style&Colour Trophy

La finale française du Style&Colour Trophy de L'Oréal s'est tenue dimanche 2 février à l'Elysée Montmartre. Le gagnant, qui représentera la France à Milan le 31 mars, a été dévoilé en fin de soirée, il s'agit de Pascal Lombardo. Nos félicitations!
03/02/2020 Concours