Les finales régionales des Olympiades des métiers ont eu lieu

13/07/2020 Concours
Concours Les finales régionales des Olympiades des métiers ont eu lieu

Les sélections régionales de la 46e édition des Olympiades des métiers se sont tenues entre la fin juin et le début juillet avec des mesures de sécurité exceptionnelles un peu partout pour éviter de grouper les candidats d’une soixantaine de métiers dont la coiffure. Les jeunes de moins de 23 ans ont pu s’affronter lors d’épreuves techniques ce qui nous a permis de découvrir les premiers gagnants par région qui devront se retrouver en décembre à Lyon pour la grande finale nationale laquelle déterminera quels jeunes représenteront la France pour les finales internationales à Shanghaï en Chine en 2021 lors des compétitions Worldskills.

À LIRE AUSSI

Les résultats du concours Intercoiffure TrendBlast

Le concours Trend Blast d’Intercoiffure Mondial a dévoilé son palmarès après une intense sélection auprès de 15 pays.L’Ukraine remporte la catégorie Punk’s not dead, L’Allemagne l’épreuve After Midnight, pour l’homme c'est le Brésil qui se détache et la Suisse pour Cosmic Babe.
01/07/2020 Concours

New Face 2020 : le concours continue !

Malgré le retard lié au confinement la 9e édition de notre concours photo dédié aux jeunes talents, organisé en partenariat avec Toni&Guy et L’Oréal Professionnel se poursuit. La...
22/06/2020 Concours