La fin d’Un des Meilleurs Ouvriers de France ?

10/01/2020 Concours
Concours La fin d’Un des Meilleurs Ouvriers de France ?

A quelques jours de la clôture des inscriptions pour les prochain MOF, le 17 janvier 2020, une question se fait jour. Dans la coiffure, ce concours intéresse-t-il vraiment notre profession et ses représentants ? Nous notons très peu de communication depuis des semaines, ainsi qu’un pilotage censé être conjoint entre l’organisation, le COET, et les instances de la profession, pas loin du point mort. On voudrait continuer d’enterrer ce concours qui depuis quelques éditions oscille entre zéro reçu et un unique MOF en 2018 qu’on ne s’y prendrait pas autrement. S’il ne nous appartient pas de désigner des responsables à la situation, L’Eclaireur constate cependant que maintenir ce concours d’excellence et ce conservatoire de nos savoir-faire ne semble pas mobiliser grand monde ! Et cela nous attriste et nous incite à appeler à un une action plus nette de ceux qui peuvent faire évoluer la situation et redonner ses lettres de noblesse à ce titre avant qu’il ne devienne totalement anecdotique dans la coiffure.

À LIRE AUSSI

Les résultats du concours Intercoiffure TrendBlast

Le concours Trend Blast d’Intercoiffure Mondial a dévoilé son palmarès après une intense sélection auprès de 15 pays.L’Ukraine remporte la catégorie Punk’s not dead, L’Allemagne l’épreuve After Midnight, pour l’homme c'est le Brésil qui se détache et la Suisse pour Cosmic Babe.
01/07/2020 Concours

New Face 2020 : le concours continue !

Malgré le retard lié au confinement la 9e édition de notre concours photo dédié aux jeunes talents, organisé en partenariat avec Toni&Guy et L’Oréal Professionnel se poursuit. La...
22/06/2020 Concours