American Crew revient au Mans pour la nuit des All-Stars

22/03/2022 Concours
Concours American Crew revient au Mans pour la nuit des All-Stars

La nuit des All-Stars d'American Crew France est de retour sur le circuit automobile du Mans! Deux points forts le dimanche 20 mars, un coaching suivi d’un concours photo auquel ont participé une quinzaine de coiffeurs et une soirée autour du show tendance de show avec Samy Petot et Guillaume Fort. Et là ce sont près de 450 coiffeurs qui avaient répondu présent, impatients de se retrouver. Le gagnant du All-Star Challenge est Cédric Valentin de Kraemer Lingolsheim.

Un programme artistique 2022 chargé

Cette soirée a résonné comme un gong de départ pour une nouvelle saison de rencontre après deux années de pause que ce soit pour un séminaire, un show de Pierre Ginsburg pour Revlon Professionals en juin où diverses rencontres autour du MCB by BS 2022. Les coiffeurs présents au Mans ont pu profiter de démonstrations parfaitement chorégraphiées dans la grande tradition de la marque. Une illustration de grands courants de mode mettant plus l’accent sur le travail des textures pour les hommes ou des interprétations de l’esprit dandy aux coiffures impeccables, revenu à la mode et parfaitement dans l’ADN d’American Crew depuis sa création en 1994 par David Raccuglia. Le tout avec dégradés américains subtils, sans oublier les styles plus décontractés d’adeptes de la glisse et de streetwear ou les inévitables sportifs, musclés juste ce qu’il faut !

American Crew le Mans nuit des All-Star 2022American Crew le Mans nuit des All-Star 2022American Crew le Mans nuit des All-Star 2022

À LIRE AUSSI

Grand Prix de l'Innovation au MCB by BS

Venez participer au Grand Prix de l'Innovation au MCB by BS ! Le Grand Prix de l'Innovation, organisé en partenariat entre le MCB by BS,avec L'Eclaireur est ouvert à tous. Il récompense les salons et instituts pour leur capacité à innover dans leur prestation et leur service.
10/06/2022 Concours