All Star Challenge 2020

09/12/2019 Concours
Concours All Star Challenge 2020

La grande compétition de coiffure masculine organisée par American Crew est de retour. Les inscriptions seront ouvertes du 1er janvier au 1er mars 2020. Les photos sont à envoyer sur le site allstarchallenge.americancrew.com. Les finalistes seront annoncés le 1er avril. Les 5 gagnants internationaux seront invités à Los Angeles où ils se verront offrir un photo-shooting professionnel avec le fondateur de la marque David Raccuglia. Les visuels issus de ce shooting photo seront diffusés dans le monde entier auprès de la presse professionnelle internationale. Changement cette année : 5 gagnants sont donc retenus au lieu des 15 finalistes qui étaient en compétition pour le titre lors les éditions précédentes.

À LIRE AUSSI

Les résultats du concours Intercoiffure TrendBlast

Le concours Trend Blast d’Intercoiffure Mondial a dévoilé son palmarès après une intense sélection auprès de 15 pays.L’Ukraine remporte la catégorie Punk’s not dead, L’Allemagne l’épreuve After Midnight, pour l’homme c'est le Brésil qui se détache et la Suisse pour Cosmic Babe.
01/07/2020 Concours

New Face 2020 : le concours continue !

Malgré le retard lié au confinement la 9e édition de notre concours photo dédié aux jeunes talents, organisé en partenariat avec Toni&Guy et L’Oréal Professionnel se poursuit. La...
22/06/2020 Concours