Vision Partagée dévoile ses collections à Montpellier

30/10/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Vision Partagée dévoile ses collections à Montpellier

Vision Partagée a dévoilé les nouvelles collections de ses marques Jean Vallon, Swagg Coiffure, JV Advanced Hair Designer et Jean Hair & Barber Designer à Montpellier le 23 septembre dernier au cœur de la ville dans un lieu caché au 20 rue de la Loge. Un vernissage de toutes les collections qui s’est tenu de 18H à 21h dans un espace plein de charmes aux pierres et aux voûtes apparentes, représentatif de l’architecture montpelliéraine autour de quatre plateaux mettant ainsi en avant l’ambiance et l’esprit de chaque marque. Cet événement fut riche en surprises avec la démonstration de toute la créativité de l’équipe artistique au travers d’un défilé de coiffures, mais aussi avec la découverte de la fragrance Jean Vallon, en partenariat avec le créateur de signature olfactive montpelliérain Arthur Dupuy. Ont été conviés les gérants, collaborateurs, direction, équipe marketing, partenaires, blogueurs, invités exclusifs, modèles, influenceurs et presse. En seconde partie de soirée, un after show s’est tenu au café Joseph.


Photo : Guilhem Canal.

À LIRE AUSSI

Les hommes de Mod’shair

En parallèle au lancement de sa collection homme, Mod’s Hair ouvre un premier salon 100% masculin à Marseille au 27 rue de Paradis sur 50m². Au menu des services de lissage, de soin mais aussi le camouflage des cheveux blancs.

Alexandre de Paris à Lyon

Alexandre de Paris s’installe à Lyon. L’enseigne a choisi le Grand Hôtel-Dieu, Quai Jules Courmont, pour investir la capitale des Gaules. Michel Dervyn qui en est le président a mené cette ouverture avec François Morisset, partenaire depuis plus de 14 ans. Ce nouveau salon intègre les murs de l’ancien hôpital historique de Lyon.

Vog fait son show

Le workshow tour du groupe Vog s’est achevé à Cannes Mandelieu le 16 octobre, soit un cycle de 6 dates qui a commencé le 23 septembre à Caen avec des escales à Lille, Bordeaux, Paris et Lyon. S'y est ajoutée une date réservée aux affiliés Exclusif coiffure le 28 octobre.