Vision Partagée dévoile ses collections à Montpellier

30/10/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Vision Partagée dévoile ses collections à Montpellier

Vision Partagée a dévoilé les nouvelles collections de ses marques Jean Vallon, Swagg Coiffure, JV Advanced Hair Designer et Jean Hair & Barber Designer à Montpellier le 23 septembre dernier au cœur de la ville dans un lieu caché au 20 rue de la Loge. Un vernissage de toutes les collections qui s’est tenu de 18H à 21h dans un espace plein de charmes aux pierres et aux voûtes apparentes, représentatif de l’architecture montpelliéraine autour de quatre plateaux mettant ainsi en avant l’ambiance et l’esprit de chaque marque. Cet événement fut riche en surprises avec la démonstration de toute la créativité de l’équipe artistique au travers d’un défilé de coiffures, mais aussi avec la découverte de la fragrance Jean Vallon, en partenariat avec le créateur de signature olfactive montpelliérain Arthur Dupuy. Ont été conviés les gérants, collaborateurs, direction, équipe marketing, partenaires, blogueurs, invités exclusifs, modèles, influenceurs et presse. En seconde partie de soirée, un after show s’est tenu au café Joseph.


Photo : Guilhem Canal.

À LIRE AUSSI

Beauty Bubble c’est fini

Beauty Bubble avec son concept de prix serrés pour un service express dans des endroits de fort passage, c’est fin. Parmi les causes de cet échec, l’équipe met l’accent sur la mauvaise conjonction lié aux mouvements sociaux à répétition (grèves et mouvement des Gilets jaunes) depuis deux ans, particulièrement délétère au vu du concept

Provalliance en congrès

Les salons Saint Algue, Coiff&Co et Intermède se sont réunis dimanche 19 janvier pour une présentation en live des prochaines collections, à la Maison de la Chimie de Paris, devant plus de 2000 franchisés et collaborateurs dans la salle et en direct sur la plateforme de formation LearnApp.