Tom Connell rejoint Davines

20/11/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Tom Connell rejoint Davines

Davines nomme un nouveau Art Director, Tom Connell, que l’on devrait retrouver dans la création des images et les shows partout dans le monde. Après plus de 10 ans chez Trevor Sorbie, dont 4 ans comme directeur artistique, le coiffeur anglais prend une nouvelle orientation, fort de cette expérience dans une des meilleures maisons qui allie créativité et élégance depuis l’origine. Adepte de la transmission et d’un équilibre subtil entre coupe et couleur pour créer des univers stylistiques non stéréotypés Tom Connell a déclaré : « je voudrais apporter ce concept aussi à la nouvelle communauté Davines, pour permettre aux coiffeurs d’évoluer et non pas juste de reproduire une coupe ou une couleur, je voudrais qu’ils apprennent une façon de voir les choses avec leurs propres yeux en créant quelque chose d’unique. »

À LIRE AUSSI

Jacques Dessange nous a quittés

Jacques Dessange est décédé le 7 janvier 2020 à l’âge de 94 ans, né le 5 décembre 1925 à Souesmes (Loir-et-Cher), il a marqué la coiffure, par son omniprésence auprès des célébrités, mais aussi la franchise dont il fut l’un des précurseurs en France avec Jean-Louis David.

Lucie Saint-Clair à Bordeaux

Lucie Saint-Clair a ouvert ses portes à Bordeaux dans le triangle d’or, cours Georges Clémenceau fin novembre 2019. L'institut se déploie sur 80m² au rez-de-chaussée d’un immeuble haussmannien avec parquet classique et moulures authentiques aux plafonds et aux murs, sur fonds de pierres apparentes.

Alexandre de Paris éduque les clientes

Après les ateliers de coiffage enfant, Alexandre de Paris lance des sessions de coiffure sur mesure en auto-coiffage, toujours à destination du grand public. Les formateurs et coiffeurs de la Maison Alexandre proposent de parler texture, volume et nature de chevelure pour apprendre à la travailler.