Tom Connell rejoint Davines

20/11/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Tom Connell rejoint Davines

Davines nomme un nouveau Art Director, Tom Connell, que l’on devrait retrouver dans la création des images et les shows partout dans le monde. Après plus de 10 ans chez Trevor Sorbie, dont 4 ans comme directeur artistique, le coiffeur anglais prend une nouvelle orientation, fort de cette expérience dans une des meilleures maisons qui allie créativité et élégance depuis l’origine. Adepte de la transmission et d’un équilibre subtil entre coupe et couleur pour créer des univers stylistiques non stéréotypés Tom Connell a déclaré : « je voudrais apporter ce concept aussi à la nouvelle communauté Davines, pour permettre aux coiffeurs d’évoluer et non pas juste de reproduire une coupe ou une couleur, je voudrais qu’ils apprennent une façon de voir les choses avec leurs propres yeux en créant quelque chose d’unique. »

À LIRE AUSSI

Coworking beauté à Paris

Le Loup est un espace de coworking dédié aux indépendants de la beauté à Paris dans le 15e arrondissement. Sont visés les coiffeurs, barbers et nails artists indépendants qui peuvent louer un espace dans un lieu équipé en toute autonomie mais avec un accompagnement et des conseils sur place

Zenzar : détente capitale

C’est rue Saint-Honoré, au cœur du 1er arrondissement de Paris, que se niche Zenzar. Ce nouveau salon dédié à la beauté globale, option nature et bien-être, occupe l’emplacement d’un des salons La Clé du Barbier (la chaîne de barbiers d’Alex Boulom), qui a déménagé.