Tom Connell rejoint Davines

20/11/2019 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Tom Connell rejoint Davines

Davines nomme un nouveau Art Director, Tom Connell, que l’on devrait retrouver dans la création des images et les shows partout dans le monde. Après plus de 10 ans chez Trevor Sorbie, dont 4 ans comme directeur artistique, le coiffeur anglais prend une nouvelle orientation, fort de cette expérience dans une des meilleures maisons qui allie créativité et élégance depuis l’origine. Adepte de la transmission et d’un équilibre subtil entre coupe et couleur pour créer des univers stylistiques non stéréotypés Tom Connell a déclaré : « je voudrais apporter ce concept aussi à la nouvelle communauté Davines, pour permettre aux coiffeurs d’évoluer et non pas juste de reproduire une coupe ou une couleur, je voudrais qu’ils apprennent une façon de voir les choses avec leurs propres yeux en créant quelque chose d’unique. »

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années