Réparer une couleur avec Christophe-Nicolas Biot

15/01/2020 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Réparer une couleur avec Christophe-Nicolas Biot

Rep’Hair Color est un service lancé par Christophe-Nicolas Biot face au déferlement créatif pas toujours heureux de nombreuses femmes influencées par les réseaux sociaux et l’envie de couleurs extrêmes non-encadrées par un professionnel! Le coiffeur répond à une demande qui si elle a toujours existé, est en explosion dans ses salons. Sans jugement juste en suivant la règle « La plus belle couleur est celle qui vous va, celle qui fonctionne avec votre peau, la couleur de vos yeux mais aussi avec votre style et votre personnalité. » Le service commence par un diagnostic méticuleux afin de comprendre l’histoire capillaire de la personne qui est suivi par une analyse des habitudes quotidiennes et des produits appliqués les 12 derniers mois sur la chevelure. Protocole de soin réparateur, pré-pigmentation et coloration sont au cœur du processus sans oublier une fiche-conseil de suivi et un wake up color en 6 teintes pour l’entretien à domicile. Quatre forfaits sont disponibles selon les besoins et les envies d’un service couleur plus fin, allant de 90 à 390 euros.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années