Réparer une couleur avec Christophe-Nicolas Biot

15/01/2020 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Réparer une couleur avec Christophe-Nicolas Biot

Rep’Hair Color est un service lancé par Christophe-Nicolas Biot face au déferlement créatif pas toujours heureux de nombreuses femmes influencées par les réseaux sociaux et l’envie de couleurs extrêmes non-encadrées par un professionnel! Le coiffeur répond à une demande qui si elle a toujours existé, est en explosion dans ses salons. Sans jugement juste en suivant la règle « La plus belle couleur est celle qui vous va, celle qui fonctionne avec votre peau, la couleur de vos yeux mais aussi avec votre style et votre personnalité. » Le service commence par un diagnostic méticuleux afin de comprendre l’histoire capillaire de la personne qui est suivi par une analyse des habitudes quotidiennes et des produits appliqués les 12 derniers mois sur la chevelure. Protocole de soin réparateur, pré-pigmentation et coloration sont au cœur du processus sans oublier une fiche-conseil de suivi et un wake up color en 6 teintes pour l’entretien à domicile. Quatre forfaits sont disponibles selon les besoins et les envies d’un service couleur plus fin, allant de 90 à 390 euros.

À LIRE AUSSI

Beauty Bubble c’est fini

Beauty Bubble avec son concept de prix serrés pour un service express dans des endroits de fort passage, c’est fin. Parmi les causes de cet échec, l’équipe met l’accent sur la mauvaise conjonction lié aux mouvements sociaux à répétition (grèves et mouvement des Gilets jaunes) depuis deux ans, particulièrement délétère au vu du concept

Provalliance en congrès

Les salons Saint Algue, Coiff&Co et Intermède se sont réunis dimanche 19 janvier pour une présentation en live des prochaines collections, à la Maison de la Chimie de Paris, devant plus de 2000 franchisés et collaborateurs dans la salle et en direct sur la plateforme de formation LearnApp.