Raphael Perrier directeur artistique d’Addict

07/09/2021 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Raphael Perrier directeur artistique d’Addict

Raphaël Perrier prend la direction artistique d’Addict Paris. Le champion multimédaillé a ses propres salons, notamment à l’international, sans oublier ses formations, mais il consacrera une partie de son énergie au groupe aux 30 salons. Il accompagnera les coiffeurs de la franchise accessible qui s’est développée sur un modèle notamment par abonnement pour laquelle il créera deux collections par an tout en mettant en place un véritable programme de coaching.


Photo : Raphael Perrier sur Scène au MCB by BS 2021 @MCB officiel by Jérémie Leconte

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années