Raphael Perrier directeur artistique d’Addict
07/09/2021
Coiffeurs/Franchises
Raphaël Perrier prend la direction artistique d’Addict Paris. Le champion multimédaillé a ses propres salons, notamment à l’international, sans oublier ses formations, mais il consacrera une partie de son énergie au groupe aux 30 salons. Il accompagnera les coiffeurs de la franchise accessible qui s’est développée sur un modèle notamment par abonnement pour laquelle il créera deux collections par an tout en mettant en place un véritable programme de coaching.
Photo : Raphael Perrier sur Scène au MCB by BS 2021 @MCB officiel by Jérémie Leconte
À LIRE AUSSI
Créateur du groupe Vog mais aussi connu pour avoir été le pionnier du « low cost » de la coiffure » avec l’enseigne Tchip Coiffure, Franck François est mort à 75 ans. Avec une passion jamais démentie et un travail acharné, il a créé un groupe familial devenu le deuxième groupe de franchise en France.
L’enseigne pour coiffeurs indépendants « Mon Coiffeur, Exclusif » qui a rejoint le groupe Vog il y a quelques années devient « le Club Exclusif ».
Cut by Fred a bien commencé l’année 2025 en renforçant sa distribution, notamment du côté du Royaume-Uni. Depuis l’origine la marque revendique un ancrage dans un univers "franglais » qui prend ainsi une nouvelle dimension !