Pascal Coste vote pour Eric Zemmour (le coiffeur)!

15/11/2021 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Pascal Coste vote pour Eric Zemmour (le coiffeur)!

Eric Zemmour est devenu directeur artistique du groupe Pascal Coste. Une arrivée actée lors d’un show durant le séminaire franchise du groupe Pascal Coste le dimanche 31 octobre 2021 au Casino Ruhl à Nice. Une rencontre presque naturelle entre ces deux figures niçoises, l’entrepreneur à succès qui est également candidat à la reprise de Dessange, d’un côté, l’une des références de la coiffure artistique et pilier de la Haute Coiffure Française de l’autre. Ambassadeur L’Oréal Professionnel, Eric Zemmour a monté une dizaine de salons, positionnés haut de gamme et reconnus dans la région. Pascal Coste dispose lui de 250 salons dont 130 en succursales qui lui ont assuré un chiffre d’affaires sous enseigne de plus de 50 millions d’euros en 2020. Fort de sa stature installée de business man également précurseur dans la vente sur internet, l’entrepreneur affiche depuis quelques mois une ambition forte dans le haut de gamme dans laquelle s’inscrit parfaitement ce nouveau partenariat artistique et l’espoir, pour l’instant en stand by, d’un jour présider aux destinées d’une référence historique comme Dessange.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années