Pascal Coste vote pour Eric Zemmour (le coiffeur)!

15/11/2021 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Pascal Coste vote pour Eric Zemmour (le coiffeur)!

Eric Zemmour est devenu directeur artistique du groupe Pascal Coste. Une arrivée actée lors d’un show durant le séminaire franchise du groupe Pascal Coste le dimanche 31 octobre 2021 au Casino Ruhl à Nice. Une rencontre presque naturelle entre ces deux figures niçoises, l’entrepreneur à succès qui est également candidat à la reprise de Dessange, d’un côté, l’une des références de la coiffure artistique et pilier de la Haute Coiffure Française de l’autre. Ambassadeur L’Oréal Professionnel, Eric Zemmour a monté une dizaine de salons, positionnés haut de gamme et reconnus dans la région. Pascal Coste dispose lui de 250 salons dont 130 en succursales qui lui ont assuré un chiffre d’affaires sous enseigne de plus de 50 millions d’euros en 2020. Fort de sa stature installée de business man également précurseur dans la vente sur internet, l’entrepreneur affiche depuis quelques mois une ambition forte dans le haut de gamme dans laquelle s’inscrit parfaitement ce nouveau partenariat artistique et l’espoir, pour l’instant en stand by, d’un jour présider aux destinées d’une référence historique comme Dessange.

À LIRE AUSSI

Fermés le samedi ? Oui pour Cyril Bazin!

Cyril Bazin et Sarah Guimond, à la tête de huit salons de coiffure sur Nantes ont pris une décision inédite : fermer le samedi depuis le 6 octobre pour une période test de six mois ! Les deux coiffeurs ont actuellement trente-cinq collaborateurs.

Nicolas Jurnjack chez Alès

Nicolas Jurnjack intégre le salon Patrick Alès au poste de directeur créatif. Le coiffeur au parcours atypique est avant tout un créateur de styles. Perfectionniste, il collabore avec de grands couturiers. Il se lance un nouveau défi, remettre la prestigieuse Maison Patrick Alès à la place qu’elle a longtemps occupée