Pascal Coste vote pour Eric Zemmour (le coiffeur)!

15/11/2021 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Pascal Coste vote pour Eric Zemmour (le coiffeur)!

Eric Zemmour est devenu directeur artistique du groupe Pascal Coste. Une arrivée actée lors d’un show durant le séminaire franchise du groupe Pascal Coste le dimanche 31 octobre 2021 au Casino Ruhl à Nice. Une rencontre presque naturelle entre ces deux figures niçoises, l’entrepreneur à succès qui est également candidat à la reprise de Dessange, d’un côté, l’une des références de la coiffure artistique et pilier de la Haute Coiffure Française de l’autre. Ambassadeur L’Oréal Professionnel, Eric Zemmour a monté une dizaine de salons, positionnés haut de gamme et reconnus dans la région. Pascal Coste dispose lui de 250 salons dont 130 en succursales qui lui ont assuré un chiffre d’affaires sous enseigne de plus de 50 millions d’euros en 2020. Fort de sa stature installée de business man également précurseur dans la vente sur internet, l’entrepreneur affiche depuis quelques mois une ambition forte dans le haut de gamme dans laquelle s’inscrit parfaitement ce nouveau partenariat artistique et l’espoir, pour l’instant en stand by, d’un jour présider aux destinées d’une référence historique comme Dessange.

À LIRE AUSSI

Franck François est décédé

Créateur du groupe Vog mais aussi connu pour avoir été le pionnier du « low cost » de la coiffure » avec l’enseigne Tchip Coiffure, Franck François est mort à 75 ans. Avec une passion jamais démentie et un travail acharné, il a créé un groupe familial devenu le deuxième groupe de franchise en France.

Cut By Fred la franglais story

Cut by Fred a bien commencé l’année 2025 en renforçant sa distribution, notamment du côté du Royaume-Uni. Depuis l’origine la marque revendique un ancrage dans un univers "franglais » qui prend ainsi une nouvelle dimension !