Nicolas Jurnjack chez Alès

29/09/2021 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Nicolas Jurnjack chez Alès

Nicolas Jurnjack intégre le salon Patrick Alès au poste de directeur créatif. Le coiffeur au parcours atypique est avant tout un créateur de styles. Perfectionniste, il collabore avec de grands couturiers tels qu’Alexander McQueen, Kenzo, John Galliano, Givenchy, Jean-Paul Gaultier, Alber Elbaz, Jeremy Scott. Habitué des fashion weeks il a reçu de nombreux prix et les plus grandes marques de cosmétiques internationales font appel à lui. Vogue, Elle, Harper’s Bazaar lui confient régulièrement leurs couvertures pour coiffer modèles et célébrités : Kate Moss, Alicia Keys, Hailey Baldwin, Bella Hadid, Jennifer Lopez, Léa Seydoux, Charlotte Gainsbourg, Gisele Bündchen, Kristen Stewart, Adriana Lima, Lætitia Casta… Aujourd’hui, Nicolas se lance un nouveau défi, remettre la prestigieuse Maison Patrick Alès à la place qu’elle a longtemps occupée et qu’elle doit à présent retrouver, parmi les acteurs qui font la mode en France et à travers le monde.

À LIRE AUSSI

Fermés le samedi ? Oui pour Cyril Bazin!

Cyril Bazin et Sarah Guimond, à la tête de huit salons de coiffure sur Nantes ont pris une décision inédite : fermer le samedi depuis le 6 octobre pour une période test de six mois ! Les deux coiffeurs ont actuellement trente-cinq collaborateurs.

Les artisans ont le moral!

Plus de 77% des artisans sont confiants dans une stabilisation de leur situation dans les 6 prochains mois tandis que 36% ont une bonne opinion de leur situation économique pour la rentrée, soit +7,3 points par rapport à mai 2021. On note cependant un effet de rattrapage sur les radiations d’entreprises, en forte hausse.