Nicolas Jurnjack chez Alès

29/09/2021 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Nicolas Jurnjack chez Alès

Nicolas Jurnjack intégre le salon Patrick Alès au poste de directeur créatif. Le coiffeur au parcours atypique est avant tout un créateur de styles. Perfectionniste, il collabore avec de grands couturiers tels qu’Alexander McQueen, Kenzo, John Galliano, Givenchy, Jean-Paul Gaultier, Alber Elbaz, Jeremy Scott. Habitué des fashion weeks il a reçu de nombreux prix et les plus grandes marques de cosmétiques internationales font appel à lui. Vogue, Elle, Harper’s Bazaar lui confient régulièrement leurs couvertures pour coiffer modèles et célébrités : Kate Moss, Alicia Keys, Hailey Baldwin, Bella Hadid, Jennifer Lopez, Léa Seydoux, Charlotte Gainsbourg, Gisele Bündchen, Kristen Stewart, Adriana Lima, Lætitia Casta… Aujourd’hui, Nicolas se lance un nouveau défi, remettre la prestigieuse Maison Patrick Alès à la place qu’elle a longtemps occupée et qu’elle doit à présent retrouver, parmi les acteurs qui font la mode en France et à travers le monde.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années