Lucie Saint-Clair à Bordeaux

18/12/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Lucie Saint-Clair à Bordeaux

Lucie Saint-Clair a ouvert ses portes à Bordeaux dans le triangle d’or, cours Georges Clémenceau fin novembre 2019. L'insitut se déploie sur 80m² au rez-de-chaussée d’un immeuble haussmannien avec parquet classique et moulures authentiques aux plafonds et aux murs, sur fonds de pierres apparentes. Patrick Chartier le propriétaire a créé une ambiance haut de gamme intimiste personnalisé par un mobilier sélectionné  par chinage où le secrétaire d’époque côtoie une table en marbre tandis qu'une lampe design se marie avec un lustre d’exception. Coté soins on retrouve Shu Uemura, Kérastase et L’Oréal Professionnel.

À LIRE AUSSI

Haute Coiffure Française la nouvelle équipe dévoilée

La nouvelle équipe de la Haute Coiffure Française est désormais connue et mixe une partie de l’ancienne garde avec de nouveaux talents… confirmés ! Sous la direction artistique de Christophe Gaillet et un petit renfort de Mike Vincent se rangent désormais des figures historiques et de nouveaux talents.

Coworking beauté à Paris

Le Loup est un espace de coworking dédié aux indépendants de la beauté à Paris dans le 15e arrondissement. Sont visés les coiffeurs, barbers et nails artists indépendants qui peuvent louer un espace dans un lieu équipé en toute autonomie mais avec un accompagnement et des conseils sur place