Loris Hug devient Business Developer Aveda France

14/09/2021 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Loris Hug devient Business Developer Aveda France

Aveda France a nommé Loris Hug Business Developer France en septembre. Sa mission : développer la notoriété de la marque auprès des coiffeurs à travers le coaching en business, management, réseaux sociaux et l’intégration du développement durable spécifiques à la marque. Loris intègre également l’équipe Artistique Aveda internationale et l’équipe de formateurs business. Première action de ce partenariat, plus axé artistique, un show durant le MCB by BS le lundi 6 septembre.

À LIRE AUSSI

Fermés le samedi ? Oui pour Cyril Bazin!

Cyril Bazin et Sarah Guimond, à la tête de huit salons de coiffure sur Nantes ont pris une décision inédite : fermer le samedi depuis le 6 octobre pour une période test de six mois ! Les deux coiffeurs ont actuellement trente-cinq collaborateurs.

Nicolas Jurnjack chez Alès

Nicolas Jurnjack intégre le salon Patrick Alès au poste de directeur créatif. Le coiffeur au parcours atypique est avant tout un créateur de styles. Perfectionniste, il collabore avec de grands couturiers. Il se lance un nouveau défi, remettre la prestigieuse Maison Patrick Alès à la place qu’elle a longtemps occupée