Les coiffeurs du groupe Dervyn réunis à Paris

05/10/2021 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Les coiffeurs du groupe Dervyn réunis à Paris

Les équipes du groupe Michel Dervyn et 420 coiffeurs des enseignes se sont donnés rendez-vous dimanche 3 octobre pour un retour aux événements et shows réels au Palais de Tokyo à Paris. C’est un Michel Dervyn ému qui a donné le coup d’envoi pour son enseigne éponyme sous le signe de la Parisienne, une collection élégante et classique. Pour Le Barbier, l’équipe a réalisé des prestations en direct avant les démonstrations plus acidulée de Shampoo Expert. Prestige et chignons d’exception pour finir grâce à Alexandre de Paris. Après une soirée conviviale, les coiffeurs se sont retrouvés lundi matin pour des ateliers business.

Photo: Alexandre de Paris@Brice Thiron

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années