Les coiffeurs du groupe Dervyn réunis à Paris
05/10/2021
Coiffeurs/Franchises
Les équipes du groupe Michel Dervyn et 420 coiffeurs des enseignes se sont donnés rendez-vous dimanche 3 octobre pour un retour aux événements et shows réels au Palais de Tokyo à Paris. C’est un Michel Dervyn ému qui a donné le coup d’envoi pour son enseigne éponyme sous le signe de la Parisienne, une collection élégante et classique. Pour Le Barbier, l’équipe a réalisé des prestations en direct avant les démonstrations plus acidulée de Shampoo Expert. Prestige et chignons d’exception pour finir grâce à Alexandre de Paris. Après une soirée conviviale, les coiffeurs se sont retrouvés lundi matin pour des ateliers business.
Photo: Alexandre de Paris@Brice Thiron
À LIRE AUSSI
Créateur du groupe Vog mais aussi connu pour avoir été le pionnier du « low cost » de la coiffure » avec l’enseigne Tchip Coiffure, Franck François est mort à 75 ans. Avec une passion jamais démentie et un travail acharné, il a créé un groupe familial devenu le deuxième groupe de franchise en France.
L’enseigne pour coiffeurs indépendants « Mon Coiffeur, Exclusif » qui a rejoint le groupe Vog il y a quelques années devient « le Club Exclusif ».
Cut by Fred a bien commencé l’année 2025 en renforçant sa distribution, notamment du côté du Royaume-Uni. Depuis l’origine la marque revendique un ancrage dans un univers "franglais » qui prend ainsi une nouvelle dimension !