Les coiffeurs du groupe Dervyn réunis à Paris

05/10/2021 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Les coiffeurs du groupe Dervyn réunis à Paris

Les équipes du groupe Michel Dervyn et 420 coiffeurs des enseignes se sont donnés rendez-vous dimanche 3 octobre pour un retour aux événements et shows réels au Palais de Tokyo à Paris. C’est un Michel Dervyn ému qui a donné le coup d’envoi pour son enseigne éponyme sous le signe de la Parisienne, une collection élégante et classique. Pour Le Barbier, l’équipe a réalisé des prestations en direct avant les démonstrations plus acidulée de Shampoo Expert. Prestige et chignons d’exception pour finir grâce à Alexandre de Paris. Après une soirée conviviale, les coiffeurs se sont retrouvés lundi matin pour des ateliers business.

Photo: Alexandre de Paris@Brice Thiron

À LIRE AUSSI

Fermés le samedi ? Oui pour Cyril Bazin!

Cyril Bazin et Sarah Guimond, à la tête de huit salons de coiffure sur Nantes ont pris une décision inédite : fermer le samedi depuis le 6 octobre pour une période test de six mois ! Les deux coiffeurs ont actuellement trente-cinq collaborateurs.

Nicolas Jurnjack chez Alès

Nicolas Jurnjack intégre le salon Patrick Alès au poste de directeur créatif. Le coiffeur au parcours atypique est avant tout un créateur de styles. Perfectionniste, il collabore avec de grands couturiers. Il se lance un nouveau défi, remettre la prestigieuse Maison Patrick Alès à la place qu’elle a longtemps occupée

Les artisans ont le moral!

Plus de 77% des artisans sont confiants dans une stabilisation de leur situation dans les 6 prochains mois tandis que 36% ont une bonne opinion de leur situation économique pour la rentrée, soit +7,3 points par rapport à mai 2021. On note cependant un effet de rattrapage sur les radiations d’entreprises, en forte hausse.