Haute Coiffure Française la nouvelle équipe dévoilée

15/09/2020 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Haute Coiffure Française la nouvelle équipe dévoilée

La nouvelle équipe de la Haute Coiffure Française est désormais connue et mixe une partie de l’ancienne garde avec de nouveaux talents… confirmés ! Sous la direction artistique de Christophe Gaillet et un petit renfort de Mike Vincent se rangent désormais des figures historiques comme Eric Zemmour, Laurent Tourette ou Philippe Laurent mais aussi d’autres talents que l’on connait pour leur parcours plus ou moins flamboyant mais qui leur ont permis de se faire un nom depuis quelques années à l’instar de Constance Laporte, Damien Dussert, Emmanuel Esteban, Geoffrey Tentillier lequel s’est fait connaitre notamment via de bons résultats dans divers concours, Jean Baptiste Santens, double champion du monde, Robin Navarro-Harraga au parcours plus studio et édito et enfin une star de la coloration, Ludovic Geheniaux. Si la Covid a provoquée une profonde crise pour tous, tout comme la disparition tragique de Laurent Decreton, la Haute Coiffure Française était mal en point bien avant et devra batailler pour remonter la pente. L’équipe choisie, à l’instar de la précédente de grande qualité aussi, ne laisse aucun doute sur la partie artistique. Reste à retrouver l’aura et l’équilibre financier pour exister et continuer de représenter la coiffure à la française, sans nostalgie pleine de poussière mais avec le respect de ses forces, pendant encore des décennies. Un beau challenge pour le président de la HCF, Pascal Bizolon.

À LIRE AUSSI

Franck François est décédé

Créateur du groupe Vog mais aussi connu pour avoir été le pionnier du « low cost » de la coiffure » avec l’enseigne Tchip Coiffure, Franck François est mort à 75 ans. Avec une passion jamais démentie et un travail acharné, il a créé un groupe familial devenu le deuxième groupe de franchise en France.

Cut By Fred la franglais story

Cut by Fred a bien commencé l’année 2025 en renforçant sa distribution, notamment du côté du Royaume-Uni. Depuis l’origine la marque revendique un ancrage dans un univers "franglais » qui prend ainsi une nouvelle dimension !