Haute Coiffure Française la nouvelle équipe dévoilée

15/09/2020 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Haute Coiffure Française la nouvelle équipe dévoilée

La nouvelle équipe de la Haute Coiffure Française est désormais connue et mixe une partie de l’ancienne garde avec de nouveaux talents… confirmés ! Sous la direction artistique de Christophe Gaillet et un petit renfort de Mike Vincent se rangent désormais des figures historiques comme Eric Zemmour, Laurent Tourette ou Philippe Laurent mais aussi d’autres talents que l’on connait pour leur parcours plus ou moins flamboyant mais qui leur ont permis de se faire un nom depuis quelques années à l’instar de Constance Laporte, Damien Dussert, Emmanuel Esteban, Geoffrey Tentillier lequel s’est fait connaitre notamment via de bons résultats dans divers concours, Jean Baptiste Santens, double champion du monde, Robin Navarro-Harraga au parcours plus studio et édito et enfin une star de la coloration, Ludovic Geheniaux. Si la Covid a provoquée une profonde crise pour tous, tout comme la disparition tragique de Laurent Decreton, la Haute Coiffure Française était mal en point bien avant et devra batailler pour remonter la pente. L’équipe choisie, à l’instar de la précédente de grande qualité aussi, ne laisse aucun doute sur la partie artistique. Reste à retrouver l’aura et l’équilibre financier pour exister et continuer de représenter la coiffure à la française, sans nostalgie pleine de poussière mais avec le respect de ses forces, pendant encore des décennies. Un beau challenge pour le président de la HCF, Pascal Bizolon.

À LIRE AUSSI

Coworking beauté à Paris

Le Loup est un espace de coworking dédié aux indépendants de la beauté à Paris dans le 15e arrondissement. Sont visés les coiffeurs, barbers et nails artists indépendants qui peuvent louer un espace dans un lieu équipé en toute autonomie mais avec un accompagnement et des conseils sur place

Zenzar : détente capitale

C’est rue Saint-Honoré, au cœur du 1er arrondissement de Paris, que se niche Zenzar. Ce nouveau salon dédié à la beauté globale, option nature et bien-être, occupe l’emplacement d’un des salons La Clé du Barbier (la chaîne de barbiers d’Alex Boulom), qui a déménagé.